Rincevent Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre Salut Snatch Sombre-toison, ils sont terribles, ces skavens ! Ils dégagent la malignité et la pestilence. Une vraie réussite ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Félicitation, c'est la première fois que je vois des figurines tellement dégoutantes que je me pince le nez en me disant que ça va sentir mauvais si je les regarde trop longtemps. Incroyable tes rats cadavres, décidément la section CDA est une mine d'or pour trouver des gens doués en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 1 novembre Partager Posté(e) le 1 novembre Salut. Très bon travail de conversion et la peinture n'est pas en reste. Tes skavens sont bien malsains. Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatch Sombre-toison Posté(e) le 1 novembre Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre (modifié) Bonjour à tous, merci pour vos commentaires et encouragements ! La conversion des 4 moines suivants prévus à cette session arrive à son terme. 3/4 lissages et détails à ajouter puis on est bon pour le soclage et la sous couche. Et en parallèle j'ai réfléchi au porte étendard de mon unité, avec un petit hommage à notre ami à la verticalité contrariée et à la pilosité douteuse. J’espère que ça lui fera plaisir. On verra si son Grungni est fier du serment accompli par son adepte ! Révélation A très vite avec les première couleurs posées. Modifié le 2 novembre par Snatch Sombre-toison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 2 novembre Partager Posté(e) le 2 novembre huhuhu, j'adore le concept de l'étendard J'en connais qui aimera peut-être un peu moins^^ Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 4 novembre Partager Posté(e) le 4 novembre De bien "beaux" bubons. Quel courage de convertir ainsi chaque figurine. Pour le jeu il t'en faut une trentaine ? J'aime beaucoup ma lame rouillée. Scorched brow, tamponnage de orange et arêtes en metal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 11 novembre Partager Posté(e) le 11 novembre @Snatch Sombre-toison Cela fait longtemps que nous n’avons pas eu de tes nouvelles sur le forum bretonnien, comment vont tes marins, hommes et rats compris ? Ces viles créatures présentées ici sont fort réussies, beau travail de conversion. J’aime particulièrement les rames que tu as réalisé avec de la carte plastique, nervures comprises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) dimanche à 20:55 Partager Posté(e) dimanche à 20:55 Bonjour Comme dessus, à quand la suite? A bientôt j'espère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) hier à 08:29 Partager Posté(e) hier à 08:29 Enfin un nain digne de ce nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés