tueur nain Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Salut La conversion du porte étendard est vraiment réussit, vivement la peinture. A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier Le boulot de conversion est vraiment bien, bon courage pour la peinture, 15j c'est encore large, faut juste se trouver du temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier Je te remet la médaille de champion du kustom pour ce CDA, sans aucune hésitation. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Les conversions et sculpts sont incroyables, comme toujours ! Ça donne envie de ressortir la greenstuff, ça fait un moment. Courage pour la peinture, en tout cas ne bâcle pas pour finir ce serait dommage vu les figs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) dimanche à 17:41 Partager Posté(e) dimanche à 17:41 C'est beau toutes ces conversions réalisées d'une main de maître, hâte de voir tout ça en peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) dimanche à 21:24 Partager Posté(e) dimanche à 21:24 Jouant les skavens n y ayant plus touche en peinture depuis … 25 ans pour moi je vois ce qu on peut faire avec la gs que je commence à bien toucher. Et j adore tes idées meme si le clan pestilen est celui que j aime le moins j adore ta bannière reprise des orcs. Elle est bien dérangeante. La secte des noyés aura une belle allure sur la table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) dimanche à 22:08 Partager Posté(e) dimanche à 22:08 Quelles belles conversions ! Le porte etandart est vraiment tres bien réalisé. On l'imagine sans mal avoir arraché des voiles de bateau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatch Sombre-toison Posté(e) il y a 6 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 6 heures Merci à tous pour vos commentaires, c'est très motivants. Je ne vous fais pas honneur en postant si peu, mais je pense pouvoir me rattraper dans le dernier Tiers de ce CDA ! Le 18/01/2025 à 12:20, Playmobil a dit : Je rejoins @Xiranth au vu du travail de conversion c'est bien plus que ce que beaucoup d'entre nous n'auraient pu produire!!! Ta bannière est vraiment magnifique. Elle ne doit pas être pratique sur un champ de bataille mais elle en impose! Skrolk est à taille normal??? Car tes skavens paraissent minus par rapport à lui En effet il ne vaut mieux pas que le vent se lève dans son dos, il risque de se retrouver au corps à corps un peu trop rapidement... Quoique, les Moines de la Pestes sont frénétiques ! Sinon oui c'est la vrai figurine pour Skrolk, en résine, et ne me semble pas vraiment plus grande. Par contre elle date de nombreuses années et le style de sculpture à bien évolué par rapport à ces Guerriers des Clans récents. En réalité c'est sa tête qui est grandement disproportionnelle comparée à ses acolytes. Et s'il parait massif, finalement cela ne me dérange pas : c'est un Héro, autant qu'il sorte de la masse, et il a en jeu une endurance 5, comme un Seigneur Ogre !!! Increvable le bestiau ! Le 16/01/2025 à 23:00, gekko a dit : Waouh, un qui fait de la pâte verte, et des petites bestioles sales. Cette bannière est extra!! Le 20/01/2025 à 11:18, Litrik a dit : Je te remet la médaille de champion du kustom pour ce CDA, sans aucune hésitation. ^^ Alors ça ça fait plaisir à entendre venant de 2 Mekanos qui s'y connaissent en vert ! Le 26/01/2025 à 22:24, Woodyzukaï a dit : Jouant les skavens n y ayant plus touche en peinture depuis … 25 ans pour moi je vois ce qu on peut faire avec la gs que je commence à bien toucher. Et j adore tes idées meme si le clan pestilen est celui que j aime le moins j adore ta bannière reprise des orcs. Elle est bien dérangeante. La secte des noyés aura une belle allure sur la table. Bien vu pour la bannière, j'avais un peu oublié cette figurine mais elle a du me servir d'inspiration involontaire c'est sûr. Je ne peux que t'encourager à retrouver nos chers rongeurs, tellement agréables de voir ses 2 canons exploser tour 1 (maudits espions Eshin...) Pour ne pas poster sans photos, voici ou j'en suis pour cette session : Il me reste à finir les socles, les bubons, plaies et patelles, finir 2/3 détails comme les yeux, les runes puis faire la toge gris clair et on est bon. Je me pencherai aussi un peu plus sur Skrolk pour lui apporter des détails supplémentaires, c'est un Seigneur tout de même ! Je pense pouvoir les terminer demain, ce sera finalement pas si mal, la moitié du contrat aura été rempli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Bravo, c'est vachement juste, ils font très rats, très pustuleux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés