SzerK Posté(e) le 27 mars Partager Posté(e) le 27 mars Courage, cet état major est déjà bien avancé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatch Sombre-toison Posté(e) lundi à 21:52 Auteur Partager Posté(e) lundi à 21:52 (modifié) Encore une fois je suis laaaaarge dans les temps ! Voici donc les dernières figurines de ce CDA, les 3 en retard de la session 2 : J'espère que notre MDA ne m'en veut pas trop d'avoir suspendu un de ses collègue en haut du mat... Le champion a un crane en guise de couvre chef, on dirait qu'il veut ressembler au Verminarque. Pur hasard au gré des conversions mais j'aime bien l'idée. Très content d'avoir participé à cette aventure, ça a été l'occasion de bien avancer sur le coté Pestilens de mes Skavens ! J'espère avoir l'occasion de les faire revenir pour un nouveau CDA, il me faut encore doubler la taille de ce régiment... Modifié lundi à 21:57 par Snatch Sombre-toison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) lundi à 22:04 Partager Posté(e) lundi à 22:04 Hello Citation J'espère que notre MDA ne m'en veut pas trop d'avoir suspendu un de ses collègue en haut du mat... Non, pas du tout... J'ai juste ramené mes copains tueurs nains, on a aiguisé nos haches et on est pas loin, juste derrière ta porte, t'inquiète, ça vas bien se passer... Allez, bravo pour avoir terminé ton CDA, petit particulier pour ton Verminarque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) lundi à 22:05 Partager Posté(e) lundi à 22:05 Un grand bravo pour ce CDA. Ces skavens ont été particulièrement agréables a voir se modéliser, tu es un pro du modélisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) mardi à 01:06 Partager Posté(e) mardi à 01:06 Salut Snatch Sombre-toison, tu as fait un très beau cda. C'est une belle armée skaven pleine de personnalité. Le verminarque est bien trouvé. Le porteur de bannière est top. Ce n'est pas encore ka grande marée d'équinoxe, mais ça emporte déjà pas mal sur son passage. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) mardi à 12:17 Partager Posté(e) mardi à 12:17 Félicitations pour ton CDA. Tes conversions sont très réussies et ta peinture n'est pas en reste. Le contraste clair-sombre fonctionne très bien et la bannière est juste magnifique. N'hésite pas à les reprendre sur un prochain trimestre de CDU, je ne suis pas certain qu'un autre CDA s'ouvre prochainement avec le départ du CDA long de Rincevent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) mardi à 19:58 Partager Posté(e) mardi à 19:58 De très belles conversions, on reconnait difficilement les figurines de base. Ton aptitude à resculpter m'impressionne et en plus le rendu final est tout aussi réussi, bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) mercredi à 07:21 Partager Posté(e) mercredi à 07:21 Félicitation, ton projet sculpture + peinture à été un régal à suivre, bon courage pour agrandir l'armée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés