Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-28] Dans les profondeurs, personne ne vous entendra prier


Varek

Messages recommandés

Dans les profondeurs, personne ne vous entendra prier

 

8738a02a-5124-434e-b63f-dfc73383d5e6.jpg

 

 

 

Fluff :

 

Avant sa sécession, la population de Vanneus entretenait déjà des croyances pour leurs nombreux dieux inférieurs. Il était courant pour les soldats de peindre sur leurs chars et armures les glyphes présents depuis des millénaires sur les parois des mines étouffantes de la planète. Ces dernières avaient été incrustées ou peintes par les premières tribus Vanneusites, et font référence à des esprits protecteurs liés à la terre, le feu ou à l'obscurité. La Yaga est cette entité de la pénombre. Elle est censée protéger les travailleurs dans les sous-sols labyrinthiques des sites d'exploitation de la planète.

Durant les mois précédent la rébellion, plusieurs ouvriers affirmaient entendre des murmures et pleurs dans les couloirs sombres. Ces voix et plaintes se propagèrent rapidement, et furent suivies par des apparitions d'une forme spectrale errante. Les rumeurs commencèrent : La Yaga était malade et tourmentée, les ténèbres avaient pris le dessus.

Appuyées par des agitateurs et prédicateurs, des émeutes eurent lieu partout sur les chantiers de Vanneus Secundus. La Yaga avait pris forme humaine pour guider ses fils et filles vers la liberté de la surface.

 

Liste :

 

Unité de soldats de la foi : 10 cultistes, 1 ogryn, 1 agitateur (Disciples de la Yaga)

Personnage : Sombre communion (La Yaga et sa suite)

Grosse pièce : Autel démoniaque

Bonus : Démon invoqué ?

 

Figurine test :

 

ea052c31-6728-460b-b147-03467a2b3e5b.jpg

 

0f341d46-2ab7-4459-aabb-baf87814576a.jpg

 

Le sujet central :

 

Multi-28] SUJET CENTRAL, Guerre Sainte!

 

Les liens vers les autres participants:

_ @tueur nain: Tueurs Nains, la mort au bout du chemin...

@Antares:

@Yume95"Chaque xéno que je tue est une offrande à votre gloire, mon Empereur."

@personneLes arabiens partent en guerre

@dantedecryde: Dantedecryde, un rituel très "Gors".

@Snatch Sombre-toison: La secte des Noyés

@SzerKSens de l'acier, Sang du carnage

@Varek: Hello !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello confrère chaotique !

Le programme promets avec des figurines que je n'ai pas encore vu en vraie mais qui me tenteraient bien un jour, je vais suivre ça avec attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Voilà une petite photo des figs pour cette S1 (un peu sombres car déjà passées à la sous-couche) :

 

d01fdd93-85e8-4f93-980a-f7b729885a25.jpg

 

Je pense m y mettre fin de semaine pro, j'ai pas mal de boulot pro jusqu'à jeudi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Varek, encore du chaoteux, décidément vous avez largement le plus grand nombre de fidèle de ce CDA... (Il vient d'où cet Ogryn ? La figurine à l'air très sympa.)

 

C'est quoi sur le socle de ta figurine test ? Un plaque d'évacuation de la mine ? On ne voit pas très bien avec l'angle de photo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et merci !

 

L'ogryn est une fig Forge World, avec un tentacule de de Warmahorde, une main d'ogre battle et un bouclier de l'empire :)

 

Pour les cultistes, c'est un mix de catachans convertis avec des torses de renégats FW, et des cultistes SMC. 

 

Voilà un peu d'avancée avec justement le malabar de l'escouade :

 

19ab0c21-75c5-476d-8ff7-2e1c82e66a29.jpg

 

La suite bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.