Varek Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Dans les profondeurs, personne ne vous entendra prier Fluff : Avant sa sécession, la population de Vanneus entretenait déjà des croyances pour leurs nombreux dieux inférieurs. Il était courant pour les soldats de peindre sur leurs chars et armures les glyphes présents depuis des millénaires sur les parois des mines étouffantes de la planète. Ces dernières avaient été incrustées ou peintes par les premières tribus Vanneusites, et font référence à des esprits protecteurs liés à la terre, le feu ou à l'obscurité. La Yaga est cette entité de la pénombre. Elle est censée protéger les travailleurs dans les sous-sols labyrinthiques des sites d'exploitation de la planète. Durant les mois précédent la rébellion, plusieurs ouvriers affirmaient entendre des murmures et pleurs dans les couloirs sombres. Ces voix et plaintes se propagèrent rapidement, et furent suivies par des apparitions d'une forme spectrale errante. Les rumeurs commencèrent : La Yaga était malade et tourmentée, les ténèbres avaient pris le dessus. Appuyées par des agitateurs et prédicateurs, des émeutes eurent lieu partout sur les chantiers de Vanneus Secundus. La Yaga avait pris forme humaine pour guider ses fils et filles vers la liberté de la surface. Liste : Unité de soldats de la foi : 10 cultistes, 1 ogryn, 1 agitateur (Disciples de la Yaga) Personnage : Sombre communion (La Yaga et sa suite) Grosse pièce : Autel démoniaque Bonus : Démon invoqué ? Figurine test : Le sujet central : Multi-28] SUJET CENTRAL, Guerre Sainte! Les liens vers les autres participants: _ @tueur nain: Tueurs Nains, la mort au bout du chemin... _ @Antares: _ @Yume95: "Chaque xéno que je tue est une offrande à votre gloire, mon Empereur." _ @personne: Les arabiens partent en guerre _ @dantedecryde: Dantedecryde, un rituel très "Gors". _ @Snatch Sombre-toison: La secte des Noyés _ @SzerK: Sens de l'acier, Sang du carnage _ @Varek: Hello ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Hello confrère chaotique ! Le programme promets avec des figurines que je n'ai pas encore vu en vraie mais qui me tenteraient bien un jour, je vais suivre ça avec attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre Salut camarade Bienvenue à toi dans ce CDA Fait briller les forces des ténèbres (oui c'est un peu contradictoire) Bonne peinture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Posté(e) le 5 octobre Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre Merci ! Voilà une petite photo des figs pour cette S1 (un peu sombres car déjà passées à la sous-couche) : Je pense m y mettre fin de semaine pro, j'ai pas mal de boulot pro jusqu'à jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 14 octobre Partager Posté(e) le 14 octobre Belle brochette de vils cultistes pour cette premiere session ! C'est chouette d'avoir converti l'unité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatch Sombre-toison Posté(e) le 16 octobre Partager Posté(e) le 16 octobre Salut Varek, encore du chaoteux, décidément vous avez largement le plus grand nombre de fidèle de ce CDA... (Il vient d'où cet Ogryn ? La figurine à l'air très sympa.) C'est quoi sur le socle de ta figurine test ? Un plaque d'évacuation de la mine ? On ne voit pas très bien avec l'angle de photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne Posté(e) le 19 octobre Partager Posté(e) le 19 octobre Je rejoins mais voisins du dessus, belle bande de cultistes. Les figurines viennent d'où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Posté(e) le 19 octobre Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre Hello et merci ! L'ogryn est une fig Forge World, avec un tentacule de de Warmahorde, une main d'ogre battle et un bouclier de l'empire Pour les cultistes, c'est un mix de catachans convertis avec des torses de renégats FW, et des cultistes SMC. Voilà un peu d'avancée avec justement le malabar de l'escouade : La suite bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 19 octobre Partager Posté(e) le 19 octobre Quand y'en a marre, ya le malabar ! J'adore ta conversion, c'est vraiment très chaotique comme il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Posté(e) le 27 octobre Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre Merci Litrik Petite photo de l'acolyte medic en cours (je dois acheter de nouveaux pinceaux fins demain, un peu bloqué en l'état) : Dès que j'ai mon matos je vais faire du cultiste à la chaîne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Quel plaisir de retrouver tes cultistes, avec ton style bien à toi... ils me manquaient ces renégats et çà démarre très bien ! il y a une heure, Varek a dit : Dès que j'ai mon matos je vais faire du cultiste à la chaîne ! Fais les au pinceau ce sera quand même plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) vendredi à 07:52 Partager Posté(e) vendredi à 07:52 Salut Tes mutants sont bien dégueu et glauque à souhait. Bonne peinture pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) samedi à 17:17 Partager Posté(e) samedi à 17:17 Pas encore passé ici. Bon, en tant qu'impérial (que ce soit à 40k ou à Battle), forcément je ne valide pas le choix des "croisés", mais ça c'est accessoire^^ Ce sont des mix de figs plastiques (catachans, cadiens, necromunda?) et des anciens égarés et damnés de FW? Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) dimanche à 17:50 Partager Posté(e) dimanche à 17:50 J'ai toujours beaucoup aimé les gardes impériales ayant vendues leurs âmes aux sombres puissances. Peut être une déformation liée aux romans des fantômes de Gaunt En tout cas ton sujet est top et respire bon le chaos! Le mix catachan/FW rend très bien! Il y a une raison que les bras de ce cultiste soient violets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) lundi à 22:46 Partager Posté(e) lundi à 22:46 De belles conversions bien dérangeantes... Donc c'est reussi ! Tes nouveaux pinceaux te donnent satisfaction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) mardi à 21:41 Partager Posté(e) mardi à 21:41 J'avais raté le sujet, le Chaos a toujours été genial pour les conversions. J'ai récupéré des vieux cultistes du Chaos pour faire des Catachan "urbain" genre conscrit de l'inquisition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Posté(e) il y a 11 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 11 heures Hello et merci ! Le 03/11/2024 à 18:50, Playmobil a dit : Il y a une raison que les bras de ce cultiste soient violets ? Je voulais changer un peu pour celui là, faire en sorte qu'on doute un peu de son humanité... Le 04/11/2024 à 23:46, dantedecryde a dit : Tes nouveaux pinceaux te donnent satisfaction ? Yes ! Je peux enfin peindre des détails Voilà les avancées sur l'ogryn et le medic, je suis lent mais content ! A+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatch Sombre-toison Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Salut Varek, belle avancée. Des runes chaotiques un peu partout, on est dans le thème ! J'aime beaucoup ta conversion d'Ogryn, ce point américain amélioré à beaucoup de style. Pour ce qui est du médic, tu peux être sur que je met en doute son humanité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés