TrollBarbu Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Il y a 21 heures, Ael a dit : J'ai tout le jardin de Morr via une collection Hachette : le portail, des murs, des clôtures, une statue et trois mausolées (dont un que j'avais commencé dans mon dernier CDA). Quelqu'un le vendait d'occasion dans la section vente du forum mais bad timing... C'est vraiment un très beau décor (le jardin et ce que tu proposes^^) ! Merci pour le conseil au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 20 mars Auteur Partager Posté(e) le 20 mars il y a 45 minutes, TrollBarbu a dit : Quelqu'un le vendait d'occasion dans la section vente du forum mais bad timing... J'ai pas non plus l'intention de l'avoir en double J'ai aussi eu la motivation d'avancer les zombis : En dehors de la neige, je les considère terminé, même s'ils pourraient gagner deux ou trois micro details. J'ai essayé de mettre des inscriptions, peine perdue. Et j'ai pensé après que j'ai acheté exprès des stylos feutre à pointe super fine pour ce genre de chose ... Je vais me consacrer sur le boss maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Elle est magnifique ton entrée de cimetière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Ils sont classes ces zombies... sur cette photo on voit mieux les nuances, notamment au niveau de la peau. Le tout sera sublimé par la neige. Le décors est très beau également... les jus donnent de petites variations, c'est subtile, c'est jolis. Il ne manque que la rouille sur les métaux. Bravo... et vivement le boss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Très belle entrée de cimetière c est drôle de voir autant de roses. mon seul hic c est la couleur répétée sur les zombis que du rouge. Avec les roses. Bon… mais le vert des peaux ressort bien du coup ça donne une belle brochette de roses putrides qui marchent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars Ah oui très bien, sur cette photo on voit mieux les nuances de teintes du décor. Ce qui manque sur ce décor, c'est un morceau de métal qui n'existe pas. Posé dans un coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars Le 20/03/2025 à 13:44, Ael a dit : J'ai pas non plus l'intention de l'avoir en double Je me doute, perso j'aurais bien aimé en avoir au moins un exemplaire Très très beau rendu l'ensemble ! [Mode MdA : ON] On attaque la dernière ligne droite pour la fin de ce CdU, je te souhaite bonne chance pour la fin de cette troisième et dernière session ! Plus que le boss j'en conclue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 22 mars Auteur Partager Posté(e) le 22 mars Le 20/03/2025 à 20:44, Kaoslave a dit : Il ne manque que la rouille sur les métaux. Effectivement, je l'ai oubliée Mais j'ai la recette pour, testée sur le boss d'ailleurs Merci pour vos compliments Le 20/03/2025 à 21:37, Woodyzukaï a dit : mon seul hic c est la couleur répétée sur les zombis que du rouge. Avec les roses. Là c'est un choix de jeu et d'ambiance. J'aime bien le rouge, et il correspond à l'ambiance du jeu, donc j'ai envie d'avoir mes "monstres" à dominante rouge : cape, robe, fleurs, manteaux ... Et aussi assez sombre. A l'inverse les héros (quand j'aurais du temps) devraient être plus clair et plus coloré de manière à faciliter la lecture en jeu. il y a une heure, Galthor-BD a dit : Ce qui manque sur ce décor, c'est un morceau de métal qui n'existe pas. Posé dans un coin. J'ai déjà un corbeau qui s'est servi à la ceinture de ta donzelle il y a une heure, TrollBarbu a dit : Plus que le boss j'en conclue ? Le boss et la neige sur les socles. Le boss ça va être un peu dur, mais ça devrait le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMelloo Posté(e) jeudi à 14:48 Partager Posté(e) jeudi à 14:48 Rah là là que c'est beau... t'es vraiment certain que tu ne te laisserai pas tenter par une armée de vampires? Tu pourrais nous faire un truc de dingue... Bon courage pour le héro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) hier à 07:48 Auteur Partager Posté(e) hier à 07:48 Il y a 16 heures, xMelloo a dit : t'es vraiment certain que tu ne te laisserai pas tenter par une armée de vampires? En ce moment je suis plus tenté par du tow que du aos Boss pas du tout avancé et petit soucis sur ma candidature : mon petit morceau de mur a été trop bleui comparé au portail ... c'est le soucis de peindre sans avoir le reste avec soit. Je vais donc reprendre le portail en avril. Ça va être dur d'être seigneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) hier à 08:38 Partager Posté(e) hier à 08:38 Même sans la seigneurie, c'est du très beau travail ! je choisirais plutôt d'assombrir le mur, la teinte sombre correspond bien mieux à tes socles et à l'ambiance morbide de la troupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Rah c'est chaud de reprendre le mur ou le portail... La flippe. Comme il ne te manque que le boss (il me semble) moi je crois en toi. Et si tu te plantes comme un gros noob, tu feras plaisir à ceux qui en ont fait une religion. Tu seras mon Alcor, mon Robin, mon Makari. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés