ZurgoH Posté(e) mardi à 20:50 Partager Posté(e) mardi à 20:50 Courage pour la suite. Tu as encore 2 mois pour rattraper le retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) mercredi à 07:49 Partager Posté(e) mercredi à 07:49 Ah ben j ai évite la gastro du miens la semaine dernière de justesse alors je compatis ! va pour le gris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) il y a 6 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 6 heures Alors pas de couleur, car pas de graphiques, mais voici ma première session : Et il y a même un peu de bonus qui a profité que le pinceau soit en gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Bravo pour cette session terminée sur le gong ! Tout ce gris, ça fait vieux film en noir et blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Ça fait du monde ! Déjà, en gris, ça claque. Ambiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures J'ai un air de déjà vu, pas vous ? On savait la technique efficace, ça se confirme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Ah une belle vue ! Même grise ça donne l ambiance ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés