Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-00-S02] Voir Ulfenkarn, et mourir

Ael

Messages recommandés

Le 09/02/2025 à 18:26, Kaoslave a dit :

mais peux-être pourrais-tu ajouter du lychen et des mousses sur la souche avec de la peinture classique, ça te ferai déjà un moyen de différencier ces "bois".

Oui tu me confirmes mon idée : un peu de verdâtre et de vert à la mousse de blister pour créer de l'irrégularité.

Le 09/02/2025 à 18:26, Kaoslave a dit :

Je suis d'accord avec Galthor sur les glacis de couleurs par petites touches pour les variations sur la peau... mais effectivement si tu ne travail qu'à la contraste ça risque d'être assez difficile (quoiqu'avec un pinceau fin peu charger, on doit pouvoir faire un glacis localisé non ?).

Vous m'avez convaincu, j'ai posé des couleurs plus neutres (c'est aussi plus facile en déplacement quand on part avec 4/5 pots), pour me laisser les variations après. Mais oui, une constrast diluée, avec un pinceau peu chargé, ça fait du glacis comme une peinture classique.

Voilà donc le passage du rouge, monocouche de "blood angel red" pour tout le monde :

AP1GczNlkqno-VoHuSz1XdpqYTni5RAT7iiL2pot

J'arrive à mon rouge et gris qui dit presque "on s'arrête là", mais niet ;)

J'ai commencé la peau pour 4 d'entre eux, après j'étais claqué et j'ai arrêté avant de faire des conneries (déjà que j'ai mis du rouge sur une jambe comme si c'était un pantalon ...

AP1GczOnLXmnms4D8eh6jZogGps-Kkxm5UdytaJY

Je pense souligner certaines zones avec une couleur chaire pour la peau et les robes, et après mettre des petites nuances de l'un vers l'autre et inversement. Faudra aussi prévoir un peu de bleu pour les zombis qui n'ont ni corbeaux ni pierre tombales pour un peu homogénéité.

Je n'avance pas beaucoup, malgré une semaine de vacances. 

J'ai profité de l'absence des enfants pour jouer avec Tainted Grail avec ma femme, c'est le pied de jouer avec des figurines peintes lors des précédents CDA :) Je suis aussi sur la fig pour le concours de @Rincevent, la galère que c'est de bien peindre ... J'ai essayé de faire un visage de femme un peu maquillée, on croirait une voiture volée :'( 

Le 16/02/2025 à 15:43, Ael a dit :

Allez courage, reste plus beaucoup de temps pour clore cette session.

c'est le pied de jouer avec des figurines peintes lors des précédents CDA

Ahh je suis bien d'accord avec ça. Vive les CDA !

Le 17/02/2025 à 07:26, Ael a dit :

j'ai repris une figurine qui était commencée à la contrast. Là j'ai repris la peau et commencé le visage. J'ai essayé le rouge à lèvres et de rougir les joues, avec un effet "voiture volée". J'ai atténué sur les joues, mais c'est pas ouf.

Et puis les yeux c'est la galère

AP1GczPn_365CKi7PokWQ3Z6hp4Cz95OTe9lwSLC

Il y a encore du boulot à prévoir ...

il y a une heure, Kaoslave a dit :

Allez courage, reste plus beaucoup de temps pour clore cette session.

Je bosse sur autre chose, et ça me bouffe beaucoup de temps (enfin peu de temps, mais j'ai déjà peu de temps) . J'ai passé autant de temps sur la peau de cette fig que sur celle de tous mes zombis.

Pour le cdu il me reste la peau de 6 zombis et si possible les racines. Ça devrait être bon sans trop de soucis, même avec le warlandar.

J'ai profité de l'absence des enfants pour jouer avec Tainted Grail avec ma femme, c'est le pied de jouer avec des figurines peintes lors des précédents CDA :) Je suis aussi sur la fig pour le concours de @Rincevent, la galère que c'est de bien peindre ... J'ai essayé de faire un visage de femme un peu maquillée, on croirait une voiture volée :'( 

Shiiiiit j'ai oublié le concours mensuel alors que j'ai pile poil ce qu'il faut. Bon... encore un truc à faire 😅

Très cool la figurine en tout cas ! Je suis sûr que tu vas nous gérer ça d'ici la fin du concours 😎

Trop bien que tu aies eu l'occasion de jouer tes figurines avec madame ahah

Après tout c'est le but de pouvoir pousser la figurine à l'occasion (dit le gars qui les oublie sur l'étagère une fois peintes....).