Ael Posté(e) vendredi à 08:18 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 08:18 Sur vos conseils éclairés, je vais partir sur une rouquine qui tend vers le blond (je crois qu'elle est blonde dans le fluff), avec un pelisse de corgryph, variante bien connu du griffon aux plumes noirs corbeaux et au bec jaune orangé. Je me dis que ça lui donnera un petit côté bicéphale. Et l'avantage du rouge, c'est que ça renvoie au rouge des sbires, c'est important pour l'équilibre d'un jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) samedi à 09:06 Auteur Partager Posté(e) samedi à 09:06 Photo toute pourrie car j'ai cassé mon téléphone hier, mais pour compenser ma journée de merde du vendredi 13, j'ai avancé sur ma guerrière : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) samedi à 09:12 Partager Posté(e) samedi à 09:12 Et bien tu as sacrément avancé. Vu de loin, ils sont parfaits. De près, tu es seul juge. Je vois que j'arrive après la bataille... mais vu que j'allais suggérer le même choix, et bien ça n'a manqué à personne. Bon j'aurais vu un peu plus sombre les plumes, avec un très léger reflet bleuté, pour éviter d'avoir les 3 primaires trop claquantes au même endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) samedi à 09:33 Auteur Partager Posté(e) samedi à 09:33 il y a 16 minutes, Kaoslave a dit : Vu de loin, ils sont parfaits. De près, tu es seul juge. Vu de près ils ont des défauts, ma peinture est toujours un peu brouillonne, mais bon, c'est de sbires il y a 17 minutes, Kaoslave a dit : on j'aurais vu un peu plus sombre les plumes, avec un très léger reflet bleuté, pour éviter d'avoir les 3 primaires trop claquantes au même endroit. J'avais pas pensé au coup des 3 primaires ... caramba Je trouve aussi que les plumes sont trop bleues, j'ai utilisé le thalassar blue qui est très beau, mais qui a été plus marqué que prévu. J'ai déjà rajouté du nuln oil dessus pour atténuer le côté trop bleu, je pense que je vais encore passer un coup de noir très dilué pour redonner au noir sa place de couleur dominante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) dimanche à 23:44 Partager Posté(e) dimanche à 23:44 Une jolie rouquine, le bleu de la "fourrure" contraste parfaitement avec l'orange des cheveux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMelloo Posté(e) lundi à 00:09 Partager Posté(e) lundi à 00:09 Le 03/12/2024 à 15:17, Ael a dit : Je suis sur une lancée positive alors j'en profite ! Passage du rouge et du cuir (dans le dos) : c'est moi premier travail de précision depuis pas mal de temps. C'est agréable de les voir prendre non-vie. "Prendre vie" est un bien grand mot! Magnifique le résultat, surtout pour le capitaine squelette. C'est vraiment une unité très amusante à peindre. La guerrière est très bien partie, ça va nous donner du belles photos tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamefusion Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures La photo de groupe des squelettes donne un super effet! Pour Galthorette, j'attends de voir comment tu vas la valoriser pour en parler un peu plus, parce que c'est un très beau WIP, mais ca manque un peu de contraste et de couleurs chaudes. Mais ca avance hyper bien! Ganbatte kudasai!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) il y a 14 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 14 heures Il y a 7 heures, Lamefusion a dit : Pour Galthorette, j'attends de voir comment tu vas la valoriser pour en parler un peu plus, parce que c'est un très beau WIP, mais ca manque un peu de contraste et de couleurs chaudes. Mais ca avance hyper bien! Toi tu utilises le thème 40k Alors heu ... moi je la considérais quasi terminée en dehors du socle Je comptais quand même rajouter du contraste au niveau de toutes les dorures pour les rendre plus lisible, mais je ne sais pas si tu pensais aussi à d'autres endroits ... Pour le côté chaud, j'avais en tête de la refroidir encore plus : léger glacis bleu sur l'armure pour qu'elle contraste avec celle rouillée des sbires, et blanc très légèrement bleuté pour le pagne et la cape pour le côté "propre"... En chaud en dehors du visage, des cheveux et des dorures je vois pas où en mettre. Il y a l'option des gants mais j'aime pas trop attirer l’œil sur ce genre d'endroit. Je me sens en proie au doutes maintenant T'es obligé de m'aider là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés