Woodyzukaï Posté(e) le 9 novembre Partager Posté(e) le 9 novembre Moi je dis un petit vampire von carstein au milieu en noir et blanc et c est bon ! Tu feras un bel hommage à Christopher lee ! chiche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 9 novembre Partager Posté(e) le 9 novembre (modifié) il y a 14 minutes, Woodyzukaï a dit : Moi je dis un petit vampire von carstein au milieu en noir et blanc et c est bon ! Tu feras un bel hommage à Christopher lee ! chiche ! Où est @Galthor-BD, ça sent le défi ? ahah Faisons place au Woodyzukaïchallenge ! (c'est long, vous trouverez mieux ^^') Modifié le 9 novembre par TrollBarbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 10 novembre Partager Posté(e) le 10 novembre Très amusant ce petit bonhomme ! On dirait un écolier, cartable sous le bras, en train de bouffer un Pépito. L'écolier sournois. Celui que les profs aiment bien le jour où il est absent. Une suggestion : glisser un peu de marron et/ou vert dans les fentes du pavage, pour rendre le socle plus vivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 12 novembre Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre Le 08/11/2024 à 23:44, Litrik a dit : Mais ça se voit qu'elle est pas en or la pièce, pas besoin de la tester ! Elle rouille ! Pourtant c'est bien du doré qui est utilisé (avec un point de mithril pour le reflet). Le 09/11/2024 à 11:30, Woodyzukaï a dit : Moi je dis un petit vampire von carstein au milieu en noir et blanc et c est bon ! Tu feras un bel hommage à Christopher lee ! C'est des Vyrkos à Ullfenkarn Et nan, le premier est déjà en rouille, os et rouge, les autres le seront aussi Le 10/11/2024 à 08:16, Galthor-BD a dit : Une suggestion : glisser un peu de marron et/ou vert dans les fentes du pavage, pour rendre le socle plus vivant. Il est prévu que le socle récupère de la neige. J'ai un peu peur que des jus verts ou marrons ne fassent rien, car le creu est noir de base et a subi une couche de gryph-hound charger qui est déjà un gris/bleu/vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 13 novembre Partager Posté(e) le 13 novembre Ce diablotin a un air fort urbain, parfait pour tenir les compte, j'en suis convaincu. Courage pour tes squelettes, tu vas en voir le bout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) mercredi à 21:42 Partager Posté(e) mercredi à 21:42 Le 12/11/2024 à 08:09, Ael a dit : Il est prévu que le socle récupère de la neige. J'ai un peu peur que des jus verts ou marrons ne fassent rien, car le creu est noir de base et a subi une couche de gryph-hound charger qui est déjà un gris/bleu/vert. Faut pas hésiter à utiliser des pigments... et quand on veut pas se trimballer tout un tas de truc volatile et bien on prend juste 2-3 crayons de couleur. Tu humidifies avec le pinceau et tu appliques dans les creux (avec le pinceau). Si tu baves ou qu'il y en a trop, tu enlèves avec de l'eau. Tant que c'est dans les creux, ça ne risque pas de s'enlever, même si ce n'est pas stabilisé avec un vernis. Ce diablotin a une bonne tronche... mais sur la photo, la pièce d'or ne fait pas très or. Le 10/11/2024 à 08:16, Galthor-BD a dit : Celui que les profs aiment bien le jour où il est absent. J'en ai quelques uns comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZurgoH Posté(e) vendredi à 23:15 Partager Posté(e) vendredi à 23:15 Impressionnant déjà le rendu en noir et blanc. Les effets d'ombre et de lumière sur l'armure est wahou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés