OutCast Posté(e) le 3 octobre 2024 Partager Posté(e) le 3 octobre 2024 Salut à tous, Je me lance dans the old world avec une armée de Nurgle et je ferai mes retours d'expérience ou mes tests ici pour faire évoluer mon armée au fur et à mesure Je réfléchis du coup sur la base de l'armée , les guerriers du chaos ^^ A première vue, je partirai sur des figurines full équipées ... Boucliers, armes lourdes, champion de sur . Soit je passe en mode tank avec ma sav à 4+ avec la marque de nurgle soit en mode offensif avec l'arme lourde et l'ajout du champion. Je voulais spécialiser mes unités mais finalement , comme je ne mélange pas les marques, je me dis qu'il vaut mieux pouvoir s'adapter a toutes les situations. Les 2 armes de base me font perdre de la sav et de la PA, et la hallebarde est moyenne finalement ( elle m'enlève de la sav et tape a F5 et PA 1) Pour l'instant je monte une petite unité et je verrai comment la faire évoluer par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 4 octobre 2024 Partager Posté(e) le 4 octobre 2024 Bienvenue dans les bubons. Le bouclier te sera toujours utile peut importe l'équipement que tu choisis afin d'avoir une meilleurs svg contre la magie et le tir au minimum. Par contre l'arme lourd n'est pas si intéressante que ça, dû au faite que le porteur frappe en derniers et à l'importance de l’initiative dans TOW. La hallebarde reste plus intéressante que l'arme lourde si tu veux augmenter tes dégât même si elle ne t'apporte que +1 F perfo(1) et -1 svg par rapport au bouclier, mais au moins tu frappe a ton initiative normal. n'hésite pas à poser tes question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutCast Posté(e) le 4 octobre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2024 Salut, Il y a 8 heures, maemon a dit : Par contre l'arme lourd n'est pas si intéressante que ça, dû au faite que le porteur frappe en derniers et à l'importance de l’initiative dans TOW. Alors je suis d'accord avec toi, mais peut etre pas pour du nurgle. Je n'ai pas beaucoup d'expérience de jeu, mais la reroll des réussite adverse de 6 pour toucher et un petit sort de protection (+1 en endurance) et j'imagine que l'initiative n'a pas tant d'importance que ça Je testerai les 2 configs pour voi Les armes additionnelles n'ont pas l'air terrible ( a part contre de l'empire, du skaven ou elfe sylvain ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraman Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Tu peux envisager une unité d'élus équipés d'armes lourdes s'ils sont accompagnés d'un personnage avec le don démoniaque qui donne aux ennemis en contact "frappe toujours en dernier" et un champion d'unité avec arme magique. Ainsi le héros et le champion nettoient en frappant avant l'ennemi puis le reste de ton unité frappe en même temps que celle de l'adversaire mais tu as pour toi le fait de lui imposer la relance des 6 pour toucher et ton invulnérable à 6+ (sans compter que tes élus ont deux attaques, ce qui ne sera peut-être pas le cas de l'adversaire). Par contre c'est un peu cher en points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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