Litrik Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Ya pas à dire, ils rendent bien tes canassons. J'adore comment ça part tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 1 novembre Partager Posté(e) le 1 novembre Salut Ici aussi ça avance doucement, c'est marrant, tes chevaliers tout en blanc me rappel ceux des chevalier de l'ordre de la Lumière dans les chroniques de la lune noire: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) dimanche à 21:49 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 21:49 Fan de cette bd ... Mais les miens sont gentils Presque fini les trois premiers,du coup je démarre les suivants : Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) lundi à 22:29 Partager Posté(e) lundi à 22:29 (modifié) Bon choix les cimiers dorés! Je verrais bien de la salissure sur le bas des caparacons des chevaux. C'est salissant le blanc ! Un peu de scorched brown en tamponnage et en projection? Modifié lundi à 22:29 par dantedecryde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) mercredi à 05:35 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 05:35 En voilà un de terminé, avec et sans flash : Je ferai de meilleures photos (on peut rêver) quand il aura des camarades (pour lesquels je commence à avoir des idées d'armoiries). Je continue également doucement sur les montures des deux derniers... Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Le rendu blanc du caparaçon c'est une bonne idée, ça mets bien les héraldiques en valeur. D'ailleurs sur celui-ci c'est une demi fleur de lys et un demi-graal/bocal a anchois? (Je préfère la photo sans flash) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) il y a 13 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 13 heures Merci pour le retour. En effet, demi fleur et demi graal... mais bon, j'ai relu mon livre d'héraldique, et apparemment, j'ai enfreint plusieurs règles en le construisant de cette façon. Bon après, on est dans la Fantasy, donc je m'autorise à m'affranchir de certains trucs si ça m'arrange Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Dans l héraldique officiel il y a eu aussi des « exceptions » qui rendaient uniques ces armoiries. Alors bon…. en plus tu les sépare d une ligne noir (d argent) je trouve que la idée est pas mal. La fleur de lys est réussie mais par contre le côté graal un peu moins ce serait mieux si tu souligne le creu du haut du vase faisant la partie du graal. Et peut être accentuer un peu un dégradé sur le jaune mais c est un bon début. A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés