Antares Posté(e) le 7 février Auteur Partager Posté(e) le 7 février (modifié) Photo hier vers minuit Et non... C'est pas un dragon, c'est un lion (rampant ). J'avais ce bouclier déjà peint entièrement en rouge, j'avoue j'ai eu la flemme, je suis allé au plus simple Mieux? Antarès Modifié le 7 février par Antares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 8 février Auteur Partager Posté(e) le 8 février Double-post, c'est parti sur les chevaliers du royaume: Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février Le 07/02/2025 à 09:47, Antares a dit : Photo hier vers minuit Et non... C'est pas un dragon, c'est un lion (rampant ). J'avais ce bouclier déjà peint entièrement en rouge, j'avoue j'ai eu la flemme, je suis allé au plus simple Mieux? Antarès Ah oui c est plus joli ! ah oui un lion de sable sur gueule. On va va passer le côté héraldique et ça fait le taff ! en tout j aime bien ton autel de la dame. Très sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février J’aime beaucoup l’autel de la Dame, un élément de décors tout à fait approprié pour ton ost. Idéalement j’aurai limé le crâne sur la maçonnerie, cela fait un peu lugubre… Pour le socle, tu as fait toi-même les pavés ? Et bonne continuation pour ton CDA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Bonjour Très sympa ton petit autel, il est parfaitement dans le ton. Bon continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 9 février Auteur Partager Posté(e) le 9 février @tortus en effet, les pavés sont bricolés... découpés dans une vieille carte de fidélité Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 16 février Auteur Partager Posté(e) le 16 février J'avance : Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) lundi à 13:55 Partager Posté(e) lundi à 13:55 La peinture contrast est parfaite pour les couleurs chatoyantes de la Bretonnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) mardi à 11:21 Partager Posté(e) mardi à 11:21 Trop classe ce petit autel qui colle parfaitement au CDA ! Et ça avance encore sur les chevaliers, ça va chatoyer avec toutes ces couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés