Aller au contenu

[Multi-28] Pour le vrai Graal!

Antares

Messages recommandés

Photo hier vers minuit 🤣

Et non... C'est pas un dragon, c'est un lion (rampant 😇). J'avais ce bouclier déjà peint entièrement en rouge, j'avoue j'ai eu la flemme, je suis allé au plus simple 😁

Mieux?

67a601914d4ea.jpg

Antarès 

Modifié par Antares

Le 07/02/2025 à 09:47, Antares a dit :

Photo hier vers minuit 🤣

Et non... C'est pas un dragon, c'est un lion (rampant 😇). J'avais ce bouclier déjà peint entièrement en rouge, j'avoue j'ai eu la flemme, je suis allé au plus simple 😁

Mieux?

67a601914d4ea.jpg

Antarès 

Ah oui c est plus joli ! 
ah oui un lion de sable sur gueule. On va va passer le côté héraldique et ça fait le taff ! 
en tout j aime bien ton autel de la dame. Très sympa ! 

J’aime beaucoup l’autel de la Dame, un élément de décors tout à fait approprié pour ton ost.

Idéalement j’aurai limé le crâne sur la maçonnerie, cela fait un peu lugubre…

Pour le socle, tu as fait toi-même les pavés ?

Et bonne continuation pour ton CDA !

Plus qu'à coller quelques décalcomanies sur la bannière, mais sinon ces deux-là sont finis:

67c218ad8af34.jpg

Et le dernier (musicien) a avancé aussi un peu, mais il faut que je me fixe sur les couleurs, suis pas décidé encore :( :

67c218f1263db.jpg

Antarès

Bon, ça ne rend pas aussi bien que j'aurais voulu (mes compétences, que ce soit en freehand ou en conversion de décalcos, ne sont pas suffisantes^^):

67c4907ed69b2.jpg

En gros, membre ailé de dragon/gargouille armé. lion rampant couronné et portant un graal (très moche celui-là^^) et le dernier...heu demi-vol sur une silhouette de graal? Les héraldistes trouveront de meilleurs termes 😄

Antarès

Ah non je trouve que ça donne pas mal. Du tout ! 
faire des caparaçons blancs pour ressortir les héraldiques c est une riche idée. 
maitenant oui etant Pas fan de decalco de base je plussoie ces derniers un peu fouillis. 
après tu pourrais les rehausser en mettant du jaune plus orangé pour faire un peu de relief sur les effigies. Ça les ressortirait bien. 

Dernier chevalier du Royaume terminé:

67ccc62d96442.jpg

Du coup, l'unité est finie (avec l'autel comme Unit-Filler):

67ccc65d3c8c6.jpg

Il ne me manque que deux icônes elfes noirs pour finaliser les boucliers des figurines du 3ème rang.

Je termine aussi mon paladin (armoiries). Proche du but. Là encore, me manquent 5 décalcos de pégase pour finir le dernier chevalier du Graal, je ne désespère pas 🙂

Antarès

Merci @Litrik.

Paladin fini:

67cdcaed0dc95.jpg

Donc régiment de chevaliers du Graal fini (sauf les armoiries d'un chevalier au dernier rang, en attendant de trouver soit les décalcos qui vont bien, soit une autre alternative qui me satisfasse):

67cdcb13e68db.jpg

Donc CDA fini 😄

Antarès

Modifié par Antares