Litrik Posté(e) jeudi à 15:04 Partager Posté(e) jeudi à 15:04 Ya pas à dire, ils rendent bien tes canassons. J'adore comment ça part tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) vendredi à 07:38 Partager Posté(e) vendredi à 07:38 Salut Ici aussi ça avance doucement, c'est marrant, tes chevaliers tout en blanc me rappel ceux des chevalier de l'ordre de la Lumière dans les chroniques de la lune noire: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) hier à 21:49 Auteur Partager Posté(e) hier à 21:49 Fan de cette bd ... Mais les miens sont gentils Presque fini les trois premiers,du coup je démarre les suivants : Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) il y a 32 minutes Partager Posté(e) il y a 32 minutes (modifié) Bon choix les cimiers dorés! Je verrais bien de la salissure sur le bas des caparacons des chevaux. C'est salissant le blanc ! Un peu de scorched brown en tamponnage et en projection? Modifié il y a 32 minutes par dantedecryde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés