Galthor-BD Posté(e) dimanche à 10:48 Partager Posté(e) dimanche à 10:48 Il y a 2 heures, Playmobil a dit : (On voit des mains et ses pieds dans le ventre du squig) Oh ! Excellent ! Je ne connaissais pas, trop bien ce squigg ! Si ça se trouve, c'est lui qui a bouffé @graber ! Tout s'explique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) jeudi à 11:16 Partager Posté(e) jeudi à 11:16 Une deuxième fournée de squigs qui part déjà bien (avec du VIP dans le lot en plus) et une tour trop bien en bonus La tour a vraiment un super rendu, elle donne vraiment un côté bancale marrant. Bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) jeudi à 14:05 Partager Posté(e) jeudi à 14:05 Je vous pour certains avancer à une vitesse... Bon tant mieux cela dit, ça prouve la motivation ! Evidemment pas grand chose à dire, tu es dans la continuité de ta première session. Top ! Le 03/11/2024 à 11:48, Galthor-BD a dit : Oh ! Excellent ! Je ne connaissais pas, trop bien ce squigg ! Si ça se trouve, c'est lui qui a bouffé @graber ! Tout s'explique ! Faut pas que je lise ce genre de trucs quand je suis au taf, vraiment je passe pour un fou à ricaner devant mon écran x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Mais là aussi ça avance vite... ils sont cool tes "tout rouge". Bon vu la vitesse où tu avances, tu vas pouvoir finir la tour en un temps record. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés