Aller au contenu

[Multi-00] Des ZaCrocs dans les cavernes de Karak Azgal

Playmobil

Messages recommandés

Une deuxième fournée de squigs qui part déjà bien (avec du VIP dans le lot en plus) et une tour trop bien en bonus :sblong:

La tour a vraiment un super rendu, elle donne vraiment un côté bancale marrant.

Bon courage pour la suite !

Je vous pour certains avancer à une vitesse... 😅

Bon tant mieux cela dit, ça prouve la motivation ! Evidemment pas grand chose à dire, tu es dans la continuité de ta première session. Top !

Le 03/11/2024 à 11:48, Galthor-BD a dit :

Oh ! Excellent !

Je ne connaissais pas, trop bien ce squigg !

Si ça se trouve, c'est lui qui a bouffé @graber ! Tout s'explique !

Faut pas que je lise ce genre de trucs quand je suis au taf, vraiment je passe pour un fou à ricaner devant mon écran x)

@Galthor-BD alors là tu m'as tué. Je crois que je vais créer un lore autour de ça 

Désolé d'avance @graber mais to' avenir s'obscurcit dans l'estomac d'un squig :sblong:

Alors là je n'avais fait que les couches de base donc c'est assez rapide. J'ai déjà fini la peau de 3 squigs /5

Je suis en week end sur Paris jusqu'à lundi mais semaine prochaine je suis en vacances donc j'ai confiance pour les finir d'ici la semaine prochaine.

@Kaoslave on verra si je me lance de suite dans la peinture de la tour ou dans quelques gobelins (j'ai eu une idée cool pour faire des bergers 😆)

Waaaaaaagh!

Je viens tout juste de terminer le cuir de mes 5 squigs!

Un vrai plaisir à peindre et surtout Gnobbla. J'ai essayé de faire ressortir les veines et les cicatrices de Gnobbla (il faut bien mettre en avant le Squig Alpha de la tribu après tout) et je suis assez content du résultat!

Prochaine étape les gencives violettes et la langue bleue!

DSC_0452

DSC_0453

DSC_0457

DSC_0458

On peut voir un certain membre de notre communauté coincée dans l'estomac d'un de ces facétieux petit squig!

Il y a 3 heures, DrussDharan a dit :

Oh qu'ils sont mignons ! Hâte de voir leurs petites babines se violacer ! Mais dis-moi, ça s'engage ta troupe ? Parce qu'on a de la place pour de jolies bébêtes comme ça dans la horde.

Crossover à venir !^^

Mais ça avance bien par ici.

Le 09/11/2024 à 10:09, Playmobil a dit :

@Kaoslave on verra si je me lance de suite dans la peinture de la tour ou dans quelques gobelins (j'ai eu une idée cool pour faire des bergers 😆)

Moi tant qu'il y a du bonus ça me va... et puis des gob c'est bien aussi.

@Galthor-BD va falloir que j'étoffe mon bout de lore mais je suis en train d'y réfléchir pour répondre à toutes questions. 

Attention à toi par contre! Si tu entends gratter à ta porte et quelques gouttes de bave couler dessous n'ouvre surtout pas. Il y a sûrement derrière un truc tout rond, mignon mais avec des énormes crocs!

@Woodyzukaï merci pour tes encouragements! Tu verras le résultat final promet d'être cool ! En tout cas je m'y emploie

@DrussDharan alors oui mes gobelins ont justement une unité d'hallebardier à louer et elle est fournie avec un troll et quelques squigs. Veux tu que je te mette en relation avec les chefs représentant la démocrachie des Zinkult' (le nom de ma Waaaagh!)

@TrollBarbu l'idée de crossover me plaît peut être que ça peut s'arranger pour la prochaine session de CDA @DrussDharan?

@Litrik oui il y a de TRES fortes chances qu'en 2025 je peigne Skarsnik et une fig faisant office de Gnobbla (en vrai un squig que j'ai fait imprimé et qui est plus gros qu'un troll 🍄🐸)

@ZurgoH merci beaucoup. Oui promis après je passe aux gobelins et pas des moindres car je vais peindre un Grand Chef des Zinkult'

@Kaoslave oui oui bonus il y aura sur cette première séquence de CDA 🐸🍄

Bon pendant mes vacances je n'ai pas été aussi productif que je l'aurai souhaité mais j'ai quand même bien avancé. Voilà une petite photo de mes squigs avecs les gencives et langues terminées (la photo est de piètre qualité mais je n'ai pas pu sortir ma lightbox aujourd'hui => les rouges sont BIEN mieux dans la réalité)

IMG_20241117_131510

J'ai encore peint 2h ce soir et j'ai donc terminé la couche de marron clair sur les dents. Plus 2 couches d'os et ivoire et ça sera aussi terminé. Il me restera ensuite que les détails et le socle!

Tout sera terminé en tant et en heure!

Mais c'est qu'ils poussent à toute vitesse ces champignons sur courtes-pattes.

A titre informatif, la collection Hachette Stormbringer va bientôt arriver à ses numéros squigs, si jamais tu n'en a pas assez, ça peut être une bonne occasion ;)

Au sujet de Gnobbla, sa figurine historique c'est bien celui en bas à gauche (avec le croc gauche cassé) ? 

Bien beau violet, bravo pour ton avancée. Si tu as besoin de squiggs sur grappes, j'ai un troupeau et les sneaky snufflers sur grappe à vil prix pour un camarade cda. ;)

Pour la location, je veux bien les coordonnées, c'est par squigg-postal ? Timbre champignon ?

Une bien belle bande de mâchoires sur pattes !

De la diversité, du croc, de l'old school... et l'empreinte des mains d'une victime avalée toute crue, du tout bon :sblong:

Bon courage pour la fin de cette série et vivement la suite !