Playmobil Posté(e) il y a 22 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 22 heures @Lamefusion le rouge c'est la vie! Enfin surtout si tu es un ork kom' moi!!! Voilà une petite avancée de mon shaman gobelin. Il ne me reste que : les yeux // la carnation sur les articulations est la lèvre inférieure // le caillou du bâton et les anneaux tenant les champignons // les sacoches (qui sont dans son dos) Qu'en pensez vous? Comment peindriez vous le cailloux? Male pierre ? Je pensais peut être partir sur un joyaux bleu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 9 minutes, Playmobil a dit : Qu'en pensez vous? Qu'il est déjà très bien Je ne vois pas trop de quels cailloux tu parles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) il y a 22 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 22 heures Merci beaucoup!!!! Le truc blanc sous le champignon violet. En haut à droite de l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Bleu pour le joyau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Il y a 2 heures, Playmobil a dit : e pensais peut être partir sur un joyaux bleu... Yep je suis d'accord. Il est déjà bien beau comme ça. Bonnes finitions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) il y a 19 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Waaaaagh! Désolé pour le spam aujourd'hui mais Je viens tout juste de terminer la fig (il me reste le socle et décrire son lore). Ça tombe bien je reprends le taf' demain et avec les fêtes de Noël qui arrive + le boulot j'aurai eu du mal à le terminer dans les délais... Et pour fêter cette avant dernière étape voilà son joli sobriquet : KLORIKINE. Il est un piètre sorcier mais un très bon kuisinier... Modifié il y a 19 heures par Playmobil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Je croyais que c'était un champignon... bleu c'était aussi ce que j'aurais proposé, pour le differencier des autres éléments. Vu son nom j'aurais mis sa barbe un peu plus blanche, mais il est très bien comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Oh le beau gobelin barbu ! la robe crème est de toute beauté et le jeu des bruns maîtrisé. Bravo pour ce chaman ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés