Playmobil Posté(e) dimanche à 19:04 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 19:04 @Lamefusion le rouge c'est la vie! Enfin surtout si tu es un ork kom' moi!!! Voilà une petite avancée de mon shaman gobelin. Il ne me reste que : les yeux // la carnation sur les articulations est la lèvre inférieure // le caillou du bâton et les anneaux tenant les champignons // les sacoches (qui sont dans son dos) Qu'en pensez vous? Comment peindriez vous le cailloux? Male pierre ? Je pensais peut être partir sur un joyaux bleu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) dimanche à 19:15 Partager Posté(e) dimanche à 19:15 il y a 9 minutes, Playmobil a dit : Qu'en pensez vous? Qu'il est déjà très bien Je ne vois pas trop de quels cailloux tu parles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) dimanche à 19:26 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 19:26 Merci beaucoup!!!! Le truc blanc sous le champignon violet. En haut à droite de l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) dimanche à 21:22 Partager Posté(e) dimanche à 21:22 Bleu pour le joyau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) dimanche à 21:48 Partager Posté(e) dimanche à 21:48 Il y a 2 heures, Playmobil a dit : e pensais peut être partir sur un joyaux bleu... Yep je suis d'accord. Il est déjà bien beau comme ça. Bonnes finitions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) dimanche à 22:32 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 22:32 (modifié) Waaaaagh! Désolé pour le spam aujourd'hui mais Je viens tout juste de terminer la fig (il me reste le socle et décrire son lore). Ça tombe bien je reprends le taf' demain et avec les fêtes de Noël qui arrive + le boulot j'aurai eu du mal à le terminer dans les délais... Et pour fêter cette avant dernière étape voilà son joli sobriquet : KLORIKINE. Il est un piètre sorcier mais un très bon kuisinier... Modifié dimanche à 22:34 par Playmobil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) lundi à 11:25 Partager Posté(e) lundi à 11:25 Je croyais que c'était un champignon... bleu c'était aussi ce que j'aurais proposé, pour le differencier des autres éléments. Vu son nom j'aurais mis sa barbe un peu plus blanche, mais il est très bien comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) lundi à 13:18 Partager Posté(e) lundi à 13:18 Oh le beau gobelin barbu ! la robe crème est de toute beauté et le jeu des bruns maîtrisé. Bravo pour ce chaman ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) lundi à 20:29 Partager Posté(e) lundi à 20:29 Superbe ! Il envoi du lourd pour un cuistot le Klorikine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) il y a 16 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 16 heures Waaaaaagh!!! Entre 2 morceaux de buche et de rôti de squig j'ai pu terminer le socle de Klorokine. Tout d'abord un petit peu de lore le concernant : Klorokine est un vieux chaman (et ce particulièrement sur des standards goblinoïdes). Ses pouvoirs magiques ne sont plus à démontrer dans la tribu, et ce en particulier, auprès des gobelins les plus juvéniles. Il est capable de kroasser avec les squigs (même si de mémoire de gobelin, aucun squig n'a jamais répondu au vieux chaman), de guérir les ongles incarnés (il se murmure même que Klorokine serait capable de faire disparaitre le membre portant l'ongle malade (en l'amputant bien évidemment)) ou enfin de faire briller son baton de sorcier (en faisant passer la pierre attachée à son bout à travers un rayon de lumière)... Il est également l'inventeur de la recette de la potion de fortitude qu'il nomma Krovid (cette potion est à 99% à base d'eau à laquelle il rajoute 19 ingrédients secrets dont des champignons, de la bave de limaces et des crottes de squigs...). Comme vous l'aurez compris, (car vous n'avez pas le cerveau d'un snotling vous) Klorokine est surtout un charlatan qui manipule ses congénères avec quelques tours de passe-passe et quelques potions fongiques... Bien évidemment Klorokine s'est constitué une petite fortune en vendant la Krovid à prix d'or (et ce particulièrement auprès des gobelins les plus jeunes qui croient dur comme fer en ses pouvoirs magiques). Les membres de la tribu les plus rusés et les plus perspicaces ont bien compris que Klorokine n'avait pas plus de compétences magiques qu'un pet de squig... Néanmoins ils le laissent tranquilles car la Krovid a vraiment tes bon goût et il se dit même qu'elle est servie sur la table du Roi Zoleil, le Haut Seigneur de la Zitadel d'Or (les ruines de l'ancienne citadelle naine de Karak Izil). Place à la figurine maintenant : Révélation J'espère que l'ensemble vous plaira. Je clôture mon 1er CDA en partageant la photo de famille de ces 3 mois de peinture : Je n'aurai pas été aussi productif que je l'aurai souhaité MAIS j'aurai tenu mes objectifs et ce sans pour autant diminuer mes attendus en terme de qualité. Je crois bien que le virus du CDA m'a pris et vous risquez donc de devoir me supporter ces prochains mois sur divers CDA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Si c est pour voir des régiments comme celui la tu es le bienvenu aux CDA ! Même sans ça d ailleurs chouette résultat d esemble. On croirai noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures De toute beauté. Félicitation pour avoir su garder le cap, et il va te falloir du courage pour encore peindre des Squigs après ça ! Mais t'inquiète, on sera là pour t'aider. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Roh Playmobil, je ne sais pas ce qui s'est passé, je viens de me rendre compte que j'ai raté toute ta troisième session. Où étais-tu ? Je ne peux pas croire que je suis responsable d'une telle erreur donc je ne peux qu'envisager que ton sujet avait été blacklisté pour éviter que les ultimes et rares survivants du CdA ne disparaissent mystérieusement tour à tour. Je ne connaissais absolument pas ces deux dernières figurines, notamment cet incroyable porte-bannière. J'ai lu les textes d'accompagnement, c'est idéal pour leur créer une présence et une chaleureuse existence. Je ne commente pas la peinture parce qu'elle est, à mon sens, parfaite. T'es un héros rouge et vert (comme une grenouille dans un mixeur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Ils sont classes ces Squigs ! Vraiment, superbe session ! Je rejoins @Woodyzukaï, très bonne nouvelle que tu aies chopé la fibre CDA et hâte de te voir dans un autre registre, ou pas Modifié il y a 3 heures par TrollBarbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés