TrollBarbu Posté(e) lundi à 22:22 Partager Posté(e) lundi à 22:22 Au final ça fait un bon départ pour cette nouvelle session ! Jamais trop eu de soucis avec les sous couches GW. Perso je les mets dans l’eau chaude un moment avant de les utiliser sur des temps comme en ce moment. Possible que ce soit la bombe en elle même… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) lundi à 23:01 Partager Posté(e) lundi à 23:01 Petit conseil pour les bombes GW : Je n'utilise personnellement plus les bombes de blanc qui sont souvent poudreuses. A la place j'utilise les bombes de sous couche contrast, jamais eu de problème avec ces bombes. Un truc qui permet de limiter les dégâts : Passer de l'eau chaude sur sa bombe, mélanger, repasser un peu d'eau chaude, remélanger.... jusqu'à avoir une bombe à température ambiance sous la main. Ca limite les effets de granules. Surtout quand on sous couche l'hivers, qu'il fait froid et sec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) hier à 05:58 Partager Posté(e) hier à 05:58 Et bien tu as mis le turbo. L'effet poudreux sur certaines textures n'est effectivement pas gênant, surtout si c'est "organique" (ça passe moins bien sur les armures SM c'est clair). En tout cas là, tu as bien rattrapé le coup, moi je ne vois rien de problématique. Je n'utilise plus de sous-couche en bombe alors je ne peux rien te conseiller, mais mes VDD semblent avoir déjà partagé leur recette "secrète". Bonne suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures C'était quelle couleur exactement ? J'ai utilisé du noir AP, très déçu : noir brillant et la bombe a fini par faire des éclaboussures. J'ai une noire et une Wraithbone de chez GW j'en suis super content. Sur une vieille gw skull white il y a 30 ans j'avais eu du poudreux et depuis je flippe toujours quand je sous-couche. Les conditions sont super importantes : ni trop froid ni trop sec ni trop chaud ni trop humide ... dans ma session précédente j'avais attendu une grosse semaine pour avoir des conditions potables avant de sous coucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) il y a 20 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 20 heures Waaaaagh! Alors ça me l'a fait plusieurs fois sur 2 bombes différentes mais toujours du blanc. Je testerai vos trucs et astuces (eau chaude etc...) sur la fin de ma bombe pour voir si cela continue. La bombe n'était peut être pas assez chaude (même si je l'avais fait dans un garage au chaud. La bombe était peut être trop froide... @Litrik quand tu parles de bombes contrast tu parles de la bombe grise ou de la bombe Wraithbone? J'avais acheté il y a 2 ans la bombe Wraithbone. je la testerai sur mes prochaines figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Il y a 1 heure, Playmobil a dit : Waaaaagh! Alors ça me l'a fait plusieurs fois sur 2 bombes différentes mais toujours du blanc. Je testerai vos trucs et astuces (eau chaude etc...) sur la fin de ma bombe pour voir si cela continue. La bombe n'était peut être pas assez chaude (même si je l'avais fait dans un garage au chaud. La bombe était peut être trop froide... @Litrik quand tu parles de bombes contrast tu parles de la bombe grise ou de la bombe Wraithbone? J'avais acheté il y a 2 ans la bombe Wraithbone. je la testerai sur mes prochaines figurines. Les deux marchent très bien, j'ai une préférence pour le gris froid mais le gris chaud, le wraithbone, marche aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) il y a 16 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 16 heures @Litrik pourqoui préfère tu le gris froid au gris chaud? Je crois avoir lu que le gris chaud donnait des couleurs plus vives et le gris froid plus terne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Il y a 7 heures, Playmobil a dit : La bombe n'était peut être pas assez chaude (même si je l'avais fait dans un garage au chaud. La bombe était peut être trop froide... Moi je conserve les bombes dans la maison dans un cagibi, autours de 16-20°C et je vais ensuite au sous-sol pour passer la sous-couche quand il est pas trop humide. Et avant, je secoue bien 2min voir plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés