Aller au contenu

[Multi-00 S2] Des ZaCrocs dans les cavernes de Karak Azgal

Playmobil

Messages recommandés

Waaaaagh!

@Xiranth père nurgle m'a épargné de ses bien faits. 

Waaaaagh!

@Xiranth père nurgle m'a épargné de ses bien faits. Je suis conscient de la chance que j'ai eu que son doux regard tombe sur ma famille MAIS il faut dire que ses bienfaits ne sont pas très complémentaires avec un planning de peinture chargé!

@Litrik je pourrais te donner les recettes pour le rouge mais honnêtement ce que je fais est assez simple. Je prends une 1ere couleur plus foncée et une plus claire. Je fais un mélange des 2. Je pose la plus foncée en base. Un encrage puis j'éclaircis avec le mélange et la couleur plus claire. Ce n'est pas parfait mais ça reste correct pour du tabletop.

@Ael effectivement on dirait qu'il a les yeux fermés 😂 

D'ici le 31 il aura de jolis yeux jaunes comme ses précédents comparses !

@Kaoslave tu vas être content je vais enfin passer aux cavaliers qui seront plus texturés et moins "tout rouge"

Les cavaliers seront à dominante blance mais loin d'être tout blanc 😁🍄🐸

@Woodyzukaï merci beaucoup!

J'ai retravaillé la dentition en éclaircissant au blanc pur idem pour les cornes alors que je reste sur éclaircissement plus blanc cassé pour les ongles. Le but étant de créer une vraie différence visuelle entre les 2.

J'espère que cela te plaira quand même cette nouvelle dentition.

@TrollBarbu merci. J'ai vraiment essayé d'allier vitesse tout en gardant un niveau de peinture qui me convient suffisamment !

J'ai bien avancé ce Week end et mon objectif de la première session est presque atteinte (il me reste que les yeux des squigs!!!)

Comme j'ai dit juste avant j'ai changé la recette pour faire les cornes et dents VS les ongles.

Je tire les éclaircissements des dents et cornes vers le blanc alors que je reste sur du blanc cassé pour les ongles. J'espère que ce changement de recette vous plaira tout de même !

IMG_20250126_170247

Et un petit gros plan sur un des squigs

IMG_20250126_170404

A vos cailloux les snot'!

Évidemment que ça fonctionne très bien ! Le schéma s'affine de mois en mois et les dates butoirs du forum t'aident à faire des choix dans les méthodes qui, au final, sont efficaces.

Encore quelques centaines de squigs et tu seras devenu un squiggaliste, un squiggeur, un squiggotien 100% squiggé.

La squiggitude, ça ne se pense pas, ça se vit.

La nouvelle recette ne choque pas du tout, ça fait des dents plus blanches mais aussi plus contrastées. J'aime bien les deux, et je pense même que les deux se mélangeront sans soucis. Ca donne un petit côté vicieux supérieur sur les squigs à petites dents.