Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-00] Tout est bon dans le démon !


Bouchon82

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Premier CDA auquel je participe, surtout dans le but de me forcer à maintenir un rythme correct de peinture et pas lâcher mon projet.

Je vois qu'il y a pas mal de motivés alors allons-y gaiement !

 

Le sujet principal :

 

 

J'ai choisi démon, à la base c'était humains/démon de slaanesh et finalement ce sera unique Démon mais pas monodieu et plus particulièrement Slaanesh et Khorne (j'aurais ainsi une partie qui suivra le schéma couleur non imposé).

 

Je pars sur de la peinture contraste en grande partie, pour la simplicité et la rapidité, tout en ayant un résultat correct. Je travaillerais un peu plus les figurines uniques.

 

Vous pourrez aussi suivre les avancées des copains ici :

 

 

Voici un planning de ce que je prévois de peindre :

 

- Octobre :       - 5 véneuses (dont celle peinte pour s'inscrire) 

                         - 10 sanguinaires de Khorne

                         - 1 Héraut de Khorne

- Novembre :  - Char de Slaanesh

                         - 3 à 6 Equarisseurs de khorne

                         - 1 Héraut de Khorne sur Equarisseurs

- Décembre :    - 5 véneuses de Slaanesh

                          - 1 char Exaltée de Slaanesh

                      

 

Pour l'instant, j'en suis qu'à ma figurine d'inscription :

Slaa2.jpg

 

Ses copines arrivent mais je posterais l'unité qu'une fois terminée avec socle.

Modifié par Bouchon82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui du démon ça va me changer et du slaanesh bon…

elle est plutôt fine dans son style celle ci. La contrast marche pas trop mal. J aime bien les couleurs moins violettes que le style habituel. 
bienvenue en tout cas dans ce premier CDA. J espère que cela va te motiver ! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et bienvenue dans la section pour ton premier CDA.

 

Il y a 11 heures, Bouchon82 a dit :

Je pars sur de la peinture contraste en grande partie, pour la simplicité et la rapidité, tout en ayant un résultat correct. Je travaillerais un peu plus les figurines uniques.

Il n'y a pas de technique imposée sur ce CDA... à chacun de mettre la barre là où il veut. Et faut bien avouer que le résultat est là sur ta figurine test. Et puis ton schéma de couleur passe nickel.

 

Il y a 11 heures, Bouchon82 a dit :

Ses copines arrivent mais je posterais l'unité qu'une fois terminée avec socle.

Tant que tu postes au minimum toutes les 2 semaines, il n'y a pas de problème. Mais n'hésite quand même pas à faire des photos WIP, le CDA c'est aussi ça. Et puis ça permet éventuellement de recevoir des conseils et des idées auxquelles on aurait pas pensé avant que tout soit figé.

 

Tu penses partir sur quoi pour le soclage ?

 

Bon début de CDA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du socle carré et ça c'est cool 😍

 

Tu as l'air de bien maîtriser la contraste car l'effet sur cette fig est très propre malgré le fait qu'il y ai beaucoup de parties lisses sur la fig .

 

Attention tu risques de t'attirer les foudres des puissances de la ruine en mettant des disciples de khorne et slaanesh sur le même sujet 😁

 

Bon premier CDA à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bouchon !

J'ai vu ta liste d'armée et je me suis dit, voilà quelqu'un de déterminé ! Il me faudrait au moins un an pour peindre tout ça.

 

Et sinon j'ai aussi vu ceci :

Le 04/10/2024 à 00:50, Bouchon82 a dit :

surtout dans le but de me forcer à maintenir un rythme correct de peinture et pas lâcher mon projet.

 

Mais non mais non, le but premier c'est de s'amuser, de faire enrager le MdA, de faire péter les codes de la session, de lancer des défis aux copains !

Bonne session, amuse-toi bien et reviens vite nous expliquer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bouchon82,

 

j'aime bien ton schéma pour Slaanesh. J'espère que ton planning chargé ne te découragera pas. Tu devrais avoir un sacré bout d'armée dans trois mois.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2024 à 00:50, Bouchon82 a dit :

base c'était humains/démon de slaanesh et finalement ce sera unique Démon mais pas monodieu et plus particulièrement Slaanesh et Khorne

 

Le vieux fluff en PLS :lol:

 

C'est bien la contrast :)  et comme les autres peintures, il faut apprendre à la maîtriser. Tu arrives à avoir un rendu bien lisible. Éventuellement il manque un peu de contraste au niveau du visage.

 

Ton programme est bien fourni, bon courage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.