Drakenhoff Posté(e) le 4 octobre Partager Posté(e) le 4 octobre Bonjour à tous, Jadis, GW à sorti des petits magazine reçu gratuitement avec les commandes à la VPC, les trolls magazine. Ceux-ci proposaient parfois des règles et des profils de personnage. Quelqu'un en aurait dont il ne fait rien ? US, UK et FR... Quelqu'un sait combien de magazine sont sorti en tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 4 octobre Partager Posté(e) le 4 octobre Petit bémol : pour les version Uk (enfin, les 5 ou 6 que j'ai), y'a pas de règles dedans... rien nada... Juste des offres de ventes et des annonces de sorties... Barbarus : si quelqu'un a les Troll Mag avec du BB (pas BB40k) dedans, ça m'intéresse aussi (même que les scans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 4 octobre Partager Posté(e) le 4 octobre Il y a 9 heures, Drakenhoff a dit : Quelqu'un sait combien de magazine sont sorti en tout ? À ma connaissance,il y en a 50 en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 4 octobre Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre (modifié) Il y a 9 heures, Barbarus a dit : Barbarus : si quelqu'un a les Troll Mag avec du BB (pas BB40k) dedans, ça m'intéresse aussi (même que les scans) Rien sur BB dans ceux que j'ai. Mais de quoi écrire un codex chevaliers de la lumière (RIP) Il y a 6 heures, Tienus a dit : À ma connaissance,il y en a 50 en français C'est ce que je pense aussi. J'en ai 26. Je voudrais au moins les avoir du 17 au 50+ Modifié le 4 octobre par Drakenhoff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 4 octobre Partager Posté(e) le 4 octobre Citation Rien sur BB dans ceux que j'ai. A priori, y'en a un avec 4 champions. @Tienus : merci pour les info! Barbarus : en tout cas, je confirme pour les quelques VO (UK je suppose) que j'ai, pas de règ' dedans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 5 octobre Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre Oui, je viens de le voir grace à Tienus. Un grand homme. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés