Brisboo Posté(e) le 4 octobre Partager Posté(e) le 4 octobre (modifié) Hello, je sais que l'idée d'un nain c'est d'être petit, mais petit comment? J'ai acheté des fichiers imprimables de chez Highland Miniatures mais ils me paraissaient fort gros, du coup j'ai réduit à 90%, maintenant ça me parait petit .... Est-ce que qq'un pourrait me dire la taille d'un guerrier de base nain de chez GW pour The Old World sans le socle svp? Et si possible avec une photo d'une règle à côté de la figurine pour que j'ai mes points de repère. Merci d'avance ! Modifié le 4 octobre par Brisboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisboo Posté(e) le 4 octobre Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre https://ibb.co/r0HNq59 Ici celui de gauche est à 90%, celui de droite 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 4 octobre Partager Posté(e) le 4 octobre Pour avoir vérifier avec deux fig' GW : le nain arrive un peu "sous l'épaule" de mon archer RdT... Je dirais que celui à 90% est bien plus cohérent que l'autre en terme de taille. Après, si ca te va pas "à toi", tente un 95%... Barbarus : mais "oui", le nabot GW est pas très grand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisboo Posté(e) le 4 octobre Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre Merci, je vais rester sur 90% alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treize Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures pour du highlands la taille pour du 28mn c'est 87% car le fichier est prévu pour du 32mn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés