captainfire Posté(e) le 5 octobre Partager Posté(e) le 5 octobre (modifié) EDIT de Noël : Hello tout le monde ! C'est Noël qui arrive, cette période de l'année où vous m'achetez un lot Nécron pour vous faire un cadeau ! - Je réorganise tout ce que je vends en une série de HUIT (8!) LOTS NÉCRONS et je fais de GROSSES réductions sur ces lots pré-construits. - Je reste toutefois souple et il est possible d'échanger des unités avec d'autres ou d'en ajouter (voire d'en enlever, mais je ne vous ferais pas un prix au prorata hein ) - Je propose plusieurs unités ou peintures en option pour l'ajouter à votre lot. - Vous trouverez mon Drive photos triés soit par unités, soit par lots désormais https://drive.google.com/drive/folders/1gwhNWCezqBsIptTaOvdrx9o1HFP9NILV?usp=sharing IMPORTANT Vu que j'ouvre à l'achat en option certaines unités incluses dans des lots, demandez-moi bine confirmation de la dispo des figs. Et s'il y a des unités parties depuis, j'adapterai évidemment le prix (au prorata cette fois-ci car ça vient de moi) LOT 2 : Néophyte Nécron (idéal pour une Nouvelle Armée ou agrandir un début d’armée !) 1 Catacomb Command Barge +1 Overlord à pied (kit de la Barge) 1 Skorpekh Lord (avec 4 pattes, conversion car je trouve ça plus vraisemblable que se déplacer avec 3 pattes comme des tabourets...^^) 1 Overlord / Anrakyr The Traveller (n°1 sur les photos du Drive) : faux+arbalète à tachyon 1 Lord / Overlord (n°7 sur les photos du Drive) : faux+orbe 1 Technomancer (n°2 sur les photos du Drive) : cryptek V8 1 Technomancer (n°4 sur les photos du Drive) : conversion 1 Chronomancer (conversion très propre) 2 Cryptothralls 60 guerriers V8 10 corps de guerriers V8, avec bras décollés et peinture bof 9 Canoptek Scarab 5 Flayed Ones / Dépeceurs (conversion très propre à partir de corps de guerriers) ⇒ 219€ (au lieu de 301€ individuellement sur mon Drive). LOT 4 : Amateur de croissants 2 Night Scythe avec 1 pilote remplacé par (rabiots fournis pour !) 1 Doom scythe avec 1 pilote remplacé par (rabiots fournis pour !) 1 Annihilation barge (convertible en Catacomb Command Barge) sans overlord à pied +1 Overlord à pied (kit de la Barge) ((n°5 sur les photos du Drive) 6 Canoptek Scarab 16 40 guerriers V8 ⇒ 179€ (au lieu de 251€ individuellement sur mon Drive). LOT 5 : Fanatique Monolithique Monolith (conversion ultra quali à partir du modèle V8) 1 Lord / Overlord (n°4 sur les photos du Drive) : faux+orbe 1 Lord / Overlord (n°10 sur les photos du Drive) : bâton lumière/faux, métal, + extension socles 32mm 40 guerriers V8 12 Canoptek Scarab ⇒ 129€ (au lieu de 212€ individuellement sur mon Drive). LOT 6 : Adepte de Canoptek 18 Canoptek Scarab 4 Canoptek Spyders (conversion très propre à partir de Canoptek Reanimator) Plein de petits scarabées moulés en Green Stuff (qualité du moulage pas toujours top mais ça va très bien pour des socles ) + 1 socle constitué uniquement d’une nuée tourbillonnante de scarabées. ⇒ 84€ (au lieu de 124€ individuellement sur mon Drive). LOT 7 : Féru de Ferraille 1 Lord / Overlord (n°2 sur les photos du Drive) : faux+arbalète à tachyon 1 Lord / Overlord (n°6 sur les photos du Drive) : faux+orbe, pose très cool, + extension socles 32mm 1 Lord / Overlord (n°8 sur les photos du Drive) : bâton lumière/faux, métal, + extension socles 32mm 1 Lord / Overlord (n°11 sur les photos du Drive) : bâton lumière/faux, métal, + extension socles 32mm 1 Technomancer (n°5 sur les photos du Drive) : conversion 1 Technomancer (n°6 sur les photos du Drive) : conversion 144 Necron Warriors ⇒ 219€ (au lieu de 302€ individuellement sur mon Drive). LOT 8 : Passionné de Pylônes 5 Gauss Pylon de la marque TTCombat (en MDF découpé au laser) ! ⇒ 49€ (au lieu de 70€ individuellement sur mon Drive). OPTIONS DES LOTS : 2 bombes de sous-couches de Leadbelcher (neuve) ⇒ 13€ l’une 3 bombes de sous-couches de Wraithbone(neuve) ⇒ 13€ l’une ⇒ 52€ (au lieu de 65€) les 5 bombes d’un coup. 1 Illuminor non-assemblé ⇒ 29€ 1 Psychomancer non-assemblé ⇒ 19€ 2 Cryptothralls non-assemblés ⇒ 14€ ⇒ 49€ (au lieu de 62€) les 4 figs d’un coup. Des guerriers nécrons, des destroyers, des véhicules où tout ce que vous voyez sur ce document https://drive.google.com/drive/folders/1gwhNWCezqBsIptTaOvdrx9o1HFP9NILV _____ Bonjour, Je vends mes NÉCRONS et d'autres petits trucs... Paiement : Paypal entre amis (ou virement au pire). Main propre : Sur Rumilly (74150) ou alentours. Colis / frais de port : Via Mondial relay. Conditions spécifiques de vente : 1- Je demande, pour le moment du moins, un minimum de 80 euros d'achat pour ne pas avoir à faire des centaines de colis... Toutefois je fais une exception si vous me prenez des figurines en métal et des conversions, auquel le minimum peut descendre à 30 euros grand minimum De même si en mains propres et que vous passez à Rumilly (74150). 2- Je ne fais pas de réduction en dessous de 300 euros d'achat d'un coup (ou des lots pré-déterminés) 3- J'envoie par Mondial Relay, le paiement se fait en amont via paypal (ou virement au pire) Photos : J'essaye de les nommer clairement et de supprimer dès que je vends. https://drive.google.com/drive/folders/1gwhNWCezqBsIptTaOvdrx9o1HFP9NILV?usp=sharing Les figurines et prix : Tout est compilé dans ce document Google Sheets (car je vends via plusieurs plateforme à la fois). Il sera mis à jour à chaque vente. Il recense les photos et conditions spécifiques de vente, mais je les remets ci-dessus par souci de clarté. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tkVD8AIdqPuA4RkRoIYh7VKPmJaxg85sGQtLblhbWbE/edit?usp=sharing TOUS LES PRIX SONT FDP OUT ! _____________________________________________________ NÉCRONS (se référer au Google Sheets de préférence pour être sûr que le stock est à jour) : PERSONNAGES 1 The Silent King ⇒ 100€ 1 Hexmark Destroyer ⇒ 18€ 12 Lord et Overlord ⇒ 20€ les plus récents, 15€ les plus anciens (et nouveau socle fourni au besoin ) 1 Anrakyr the Traveller ⇒ 20€ 2 Catacomb Command Barge ⇒ 34€ 1 Chronomancer ⇒ 15€ 1 Psychomancer ⇒ 19€ 1 Royal Warden ⇒ 19€ 1 Skorpekh Lord ⇒ 27€ 6 Technomancer ⇒ 15€ le vieux cryptek, 15€ le vieux Illuminor, 9€ les conversions 1 Illuminor Szeras ⇒ 30€ BATTLELINE 344 Necron Warriors ⇒ 10 guerriers = 15€ 20 guerriers = 30€ 60 guerriers = 75€ (au lieu de 90€) 100 guerriers = 120€ (au lieu de 150€) 20 guerriers avec faucheuse/portée courte= 45€ (ou 25€ les 10) TRANSPORTS 1 Ghost Ark ⇒ 44€ (voir Doomsday Ark et photos) OTHER (VÉHICULES) 1 Canoptek Reanimator ⇒ 36€ 1 Doomsday Ark ⇒ 44€ (voir Ghost Ark et photos) 2 Annihilation Barge ⇒ 34€ 1 Monolith (conversion+++) ⇒ 85€ 1 Doom Scythe ⇒ 39€ 2 Night Scythe ⇒ 39€ OTHER 57 Canoptek Scarab / Scarabées ⇒ 8€ les 3 6 Canoptek Spyders / Araignées ⇒ 19€ 6 Cryptothralls ⇒ 18€ les 2 5 Deathmarks / Traqueurs ⇒ 19€ les 5 ou 14€ les 5 (base guerrier) 10 Flayed Ones / Dépeceurs ⇒ 15€ les 5 15 Skorpekh Destroyers ⇒ 29€ les 3 2 Plasmacyte ⇒ 5€ 6 Tomb Blades / Mécanoptères ⇒ 33€ les 3 FORGE WORLD 5 Gauss Pylon ⇒ 14€ l'un, 60 les 5 DIVERS 26 Extensions pour socles 25mm vers 32mm ⇒ 13€ Scarabées Canoptek moulé en green stuff + socles MÉGA NUÉE ⇒ Gratuit si vous commandez et les voulez Beaucoup de bitz et rabiots !!! ⇒ Gratuit si vous commandez et en voulez (ne prenez pas tout, laissez-en pour les autres ) 10 corps de guerriers, avec ou sans bras ⇒ 10€ 1 immortels métal (corps + armes) ⇒ Gratuit Des bombes de Leadbelcher Des bombes de Wraitbone Merci et à très vite, Captainfire Modifié le 14 décembre par captainfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 20 octobre Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 28 octobre Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 4 novembre Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre Up et ajout de figurines à vendre ! (Toutes les photos de mon Druve ont été mises à jour en fonction) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 11 novembre Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre Up et màj de ce qui est parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 18 novembre Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre Up et màj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 26 novembre Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre Up et màj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 3 décembre Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre Up et ajout de lots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 10 décembre Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre Up et màj des lots/stocks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) mardi à 08:26 Auteur Partager Posté(e) mardi à 08:26 Up et màj des lots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés