captainfire Posté(e) le 5 octobre 2024 Partager Posté(e) le 5 octobre 2024 (modifié) Bonjour, Je vends mes NÉCRONS et d'autres petits trucs... En LOTS ou À L'UNITÉ Paiement : Paypal entre amis (ou virement au pire). Main propre : Sur Rumilly (74150) ou alentours. Colis / frais de port : Via Mondial relay. Conditions spécifiques de vente : 1- Je demande, pour le moment du moins, un minimum de 80 euros d'achat pour ne pas avoir à faire des centaines de colis... Toutefois je fais une exception si vous me prenez des figurines en métal et des conversions, auquel le minimum peut descendre à 30 euros grand minimum De même si en mains propres et que vous passez à Rumilly (74150). 2- Je ne fais pas de réduction en dessous de 200 euros d'achat d'un coup (ou des lots pré-déterminés) 3- J'envoie par Mondial Relay / Shop2shop / éventuellement Relais Colis, le paiement se fait en amont via paypal (ou virement au pire) Photos : J'essaye de les nommer clairement et de supprimer dès que je vends. https://drive.google.com/drive/folders/1gwhNWCezqBsIptTaOvdrx9o1HFP9NILV?usp=sharing Les figurines et prix : Tout est compilé dans ce document Google Sheets (car je vends via plusieurs plateforme à la fois). Il sera mis à jour à chaque vente. Il recense les photos et conditions spécifiques de vente, mais je les remets ci-dessus par souci de clarté. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tkVD8AIdqPuA4RkRoIYh7VKPmJaxg85sGQtLblhbWbE/edit?usp=sharing TOUS LES PRIX SONT FDP OUT ! ___________________________________________________________________________________ EN LOTS : - Les lots sont un peu plus rentables qu'à l'unité. - Je reste souple pour ajouter/supprimer/modifier des unités dans les lots. Notamment les 4 figurines non-assemblées + peintures que vous trouverez à la fin de la section LOTS - Vous trouverez mon Drive photos triés soit par unités, soit par lots. Certaines photos incluent des figurines plus disponibles, référez-vous au texte de l'annonce plutôt qu'aux photos pour savoir si quelque chose est dispo ! https://drive.google.com/drive/folders/1gwhNWCezqBsIptTaOvdrx9o1HFP9NILV?usp=sharing ==> IMPORTANT Vu que j'ouvre à l'achat en option certaines unités incluses dans des lots, demandez-moi bien confirmation de la dispo des figs. Et s'il y a des unités parties depuis, j'adapterai évidemment le prix (au prorata cette fois-ci car ça vient de moi) LOT 1 : (idéal pour une Nouvelle Armée ou agrandir un début d’armée !) - 1 Catacomb Command Barge - (+1 overlord soclé 32mm pour être indépendant ou sur la Barge) - 1 Technomancer (n°1 sur les photos du Drive) : conversion - 60 guerriers V8 - 10 corps de guerriers V8, avec bras décollés et peinture à revoir - 9 Canoptek Scarab ⇒ 119€ (au lieu de 144€ individuellement sur mon Drive). LOT 2 : (idéal pour une Nouvelle Armée ou agrandir un début d’armée !) - 1 Lord / Overlord (n°4 sur les photos du Drive) : faux+orbe, pose très cool, + extension socles 32mm - 1 Lord / Overlord (n°1 sur les photos du Drive) : bâton lumière/faux, métal, + extension socles 32mm - 1 Lord / Overlord (n°2 sur les photos du Drive) : bâton lumière/faux, métal, + extension socles 32mm - 1 Technomancer (n°2 sur les photos du Drive) : conversion - 1 Technomancer (n°3 sur les photos du Drive) : conversion - 80 Necron Warriors ⇒ 139€ (au lieu de 160€ individuellement sur mon Drive). LOT 3 : (idéal pour une Nouvelle Armée ou agrandir un début d’armée !) - 1 Lord / Overlord (n°3 sur les photos du Drive) : bâton lumière/faux, métal, + extension socles 32mm - 20 guerriers V8 - 9 Canoptek Scarab (non-assemblés) ⇒ 49€ (au lieu de 56€ individuellement sur mon Drive). LOT 6 : - 5 Gauss Pylon de la marque TTCombat (en MDF découpé au laser) ! ⇒ 49€ (au lieu de 70€ individuellement sur mon Drive). EN OPTION - 3 bombes de Wraitbone ⇒ 12€ (neuve) la bombe ⇒ 30€ (au lieu de 36€) les 3 bombes d’un coup. - 26 Extensions pour socles 25mm vers 32mm ⇒ 10€ les 26 - Des rabiots au choix (laissez-en pour les autres ) - Tout ce que vous voyez dans les autres lots ou sur ce document : https://drive.google.com/drive/folders/1gwhNWCezqBsIptTaOvdrx9o1HFP9NILV ___________________________________________________________________________________ À L'UNITÉ : (se référer au Google Sheets de préférence pour être sûr que le stock est à jour) : PERSONNAGES - 1 Catacomb Command Barge (+ overlord soclé en 32mm pour être indépendant) ⇒ 32€ - 4 Lord et Overlord ⇒ 12€ les n°1, 2 et 3 ; 20€ le n°4. Fournis avec extension de socle 25mm vers 32mm - 3 Technomancers (conversions) ⇒ 6€ l'un (n°1, 2 et 3 sur les photos) BATTLELINE - 160 Necron Warriors ⇒ 10 guerriers = 13€ 20 guerriers = 26€ 60 guerriers = 68€ (au lieu de 78€) 100 guerriers = 110€ (au lieu de 130€) - 10 corps de guerriers, avec bras détachés⇒ 10€ les 10 OTHER - 18 socles de Canoptek Scarab / Scarabées (dont 9 non-assemblés) ⇒ 6€ les 3 FORGE WORLD - 5 Gauss Pylon ⇒ 14€ l'un, 60€ les 5 DIVERS - 26 Extensions pour socles 25mm vers 32mm ⇒ 10€ les 26 - Beaucoup de bitz et rabiots !!! ⇒ Gratuit si vous commandez et en voulez (ne prenez pas tout, laissez-en pour les autres ) - 3 bombes de Wraitbone ⇒ 12€ (neuve) la bombe ⇒ 30€ (au lieu de 36€) les 3 bombes d’un coup. Merci et à très vite, Captainfire Modifié mardi à 13:55 par captainfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 20 octobre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2024 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 28 octobre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2024 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 4 novembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2024 Up et ajout de figurines à vendre ! (Toutes les photos de mon Druve ont été mises à jour en fonction) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 11 novembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2024 Up et màj de ce qui est parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 18 novembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2024 Up et màj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 26 novembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2024 Up et màj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 3 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2024 Up et ajout de lots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 10 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2024 Up et màj des lots/stocks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 17 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2024 Up et màj des lots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 24 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2024 Up et màj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 31 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 Up et màj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 15 janvier Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier Up et màj des lots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 22 janvier Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 29 janvier Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 12 février Auteur Partager Posté(e) le 12 février Up et màj stocks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 19 février Auteur Partager Posté(e) le 19 février Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 26 février Auteur Partager Posté(e) le 26 février Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 5 mars Auteur Partager Posté(e) le 5 mars Up et màj stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 12 mars Auteur Partager Posté(e) le 12 mars Up et GROSSE màj des lots et Photos du drive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 19 mars Auteur Partager Posté(e) le 19 mars Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 26 mars Auteur Partager Posté(e) le 26 mars Up et màj stocks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) mercredi à 13:07 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 13:07 Up et màj stocks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés