Galthor-BD Posté(e) dimanche à 07:29 Partager Posté(e) dimanche à 07:29 Je ne sais que dire face à ces 40 clébards peints en 4 jours, je ne sais pas comment on fait, ça relève du mystique. Le rendu est très sympa, très BD, et j'apprécie beaucoup notamment la photo qui mélange la horde de toutes les couleurs. Les figurines de la deuxième session sont trop belles, ça va être bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) lundi à 20:13 Partager Posté(e) lundi à 20:13 Ah les trolls d aos ! Magnifiques figurines et pas mal de champignons à peindre dessus. Je sais pas si il y en a 40 sur leurs dos en tout mais ça fait encore beaucoup à faire ! hâte aussi de voir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Quand tu as nommés ton sujet la horde, c'était pas pour rien. Après une foule de beaux gnolls, voilà l'avalanche de trolls Bonne peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Un sujet qui a du chien ! (ça va personne le l’a déjà fait ?) Les gnolls sont des créatures fantastiques absentes à mon grand étonnement de l’univers de Warhammer (qui pourtant a pompé allègrement les concepts à tout va) ils me rappellent Heroes III Modifié il y a 6 heures par tortus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés