Galthor-BD Posté(e) le 10 novembre Partager Posté(e) le 10 novembre Je ne sais que dire face à ces 40 clébards peints en 4 jours, je ne sais pas comment on fait, ça relève du mystique. Le rendu est très sympa, très BD, et j'apprécie beaucoup notamment la photo qui mélange la horde de toutes les couleurs. Les figurines de la deuxième session sont trop belles, ça va être bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 11 novembre Partager Posté(e) le 11 novembre Ah les trolls d aos ! Magnifiques figurines et pas mal de champignons à peindre dessus. Je sais pas si il y en a 40 sur leurs dos en tout mais ça fait encore beaucoup à faire ! hâte aussi de voir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 12 novembre Partager Posté(e) le 12 novembre Quand tu as nommés ton sujet la horde, c'était pas pour rien. Après une foule de beaux gnolls, voilà l'avalanche de trolls Bonne peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 12 novembre Partager Posté(e) le 12 novembre (modifié) Un sujet qui a du chien ! (ça va personne le l’a déjà fait ?) Les gnolls sont des créatures fantastiques absentes à mon grand étonnement de l’univers de Warhammer (qui pourtant a pompé allègrement les concepts à tout va) ils me rappellent Heroes III Modifié le 12 novembre par tortus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 13 novembre Partager Posté(e) le 13 novembre (modifié) Le 09/11/2024 à 23:01, DrussDharan a dit : J'espère peindre la semaine prochaine, pour pouvoir démarrer un projet spécial pour la partie gnoll de la horde... Un projet à base de d'équipage et de gros monstres ^^ Ils vont se bagarrer avec quelques Kharadron moi je le sens, ça va fighter pour avoir le trésor en premier ! Après tout, AoS est un univers si vaste que ça ne m'étonnerait pas qu'un race de gnolls y vive. Je verrais bien un affrontement entre les nabots volants de Woody et tes gnolls en count-as skaven. Modifié le 13 novembre par Litrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 13 novembre Partager Posté(e) le 13 novembre Que le sujet d'un barbare en (rythme de) peinture s'appelle La Horde... make sense C'est violent le contraste entre ton rythme et celui d'autres personnes. Hâte également de voir de la peinture sur ces trolls ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) mercredi à 21:19 Partager Posté(e) mercredi à 21:19 Ils sont bien sympa ces trolls, je me réjouis de les voir peints. Y'en a une bonne quantité en plus... ça va faire encore une beau rush de fin de session. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZurgoH Posté(e) mercredi à 21:29 Partager Posté(e) mercredi à 21:29 Impressionnant l'ensemble des trolls, ça va être superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) hier à 19:04 Auteur Partager Posté(e) hier à 19:04 Bon. La peinture ne se passe pas comme prévu. Je n'obtiens pas ce que je veux alors je vais faire un gros virage. Je vais reconvertir les figurines pour aller vers du poils, un petit coup de base et changement d'objectif de couleur. Je voulais des trolls jaunes, mais une fois sec je trouve ça horrible. (><) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 17 heures, DrussDharan a dit : Bon. La peinture ne se passe pas comme prévu. Je n'obtiens pas ce que je veux Oh mince, c'est pas Trôle ça Blague à part, comme les autres je suis impressionné par le nombre qu'ils sont et j'ai hâte de les voir en couleur. J'adore le plus grand, entre ses coquillages et ses champignons il a un côté "terre et mer" que j'aime beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures T'as des photos ? Des fois qu'on est des idées de génie pour t'aider sans tout reprendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés