obi-yann Posté(e) le 6 octobre Partager Posté(e) le 6 octobre (modifié) Bonjour à tous ! Je décide de faire un peu de ménage dans ma pile de la honte et je démarre avec du ASOIAF. Je privilégie la vente en lot dans un premier temps. Bien entendu, si quelqu’un veut prendre plusieurs lots voir tout, on peut envisager de revoir le prix. Les figurines, sauf exceptions qui seront précisées, sont non peintes. L’ensemble est fourni avec boite complète à chaque fois, j’ai tout gardé même les thermoformages. Les cartes sont en français dans la majorité des cas, il subsiste des exceptions que je préciserais. Mais ça fait un moment que je n’ai pas touché ces boites, les cartes ne sont peut-être plus valables. Les prix s’entendent FDP IN, livraison en mondial relay ou autre, à discuter ensemble. Paiement Paypal, virement ou liquide si remise en main propre dans le secteur de Colmar (68) Images disponibles ici : https://drive.google.com/drive/folders/1tK5eUd38O2kJMW5YTAtZf8RPRx6BgNkJ?usp=sharing Et voici la liste : Boite de base Lannister VS Stark en anglais et il manque le livret de règles 70€ Lot Lannister 20€ : - 1x Hommes de la montagne Lot Stark 50€ : - 1x Boucliers lige Tully (sous-couche et début de peinture) - 1x Héros Stark 1 - 1x archers Stark Lot Garde de Nuit 120€ - 1x starter Garde de Nuit (début de peinture sur l’infanterie) - 1x patrouilleurs chasseurs - 1x scorpions - 1x conscrits (la boite est en italien mais les cartes sont en français) - 1x héros de la garde de nuit 1 Voilou voilou Ce qui est déjà vendu : - 1x héros neutre 1 - 1x filles du batard Bolton - 1x écorchés Bolton (boite en Anglais) - 1x grandes haches de la Maison Omble - 1x héros Lannister 1 - 1x Arbalétriers Lannister (une figurine sous-couchée) - 1x Chavaliers de Castral Roc (boite en anglais) - 1x Pyromanciens Modifié le 4 novembre par obi-yann Baisse de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiki Posté(e) le 14 octobre Partager Posté(e) le 14 octobre MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiki Posté(e) le 19 octobre Partager Posté(e) le 19 octobre Colis bien reçu, tout est conforme, carton nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obi-yann Posté(e) le 7 novembre Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre Petit UP ! Avec une baisse de prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés