xMelloo Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier Bonne année et bon redémarrage à toi. J'ai adoré les bannières du dernier trimestre, je me demande si tu feras la même chose pour ces cavaliers? Je regarderai avec attention ton sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier J'avais pas tilté à quel point tu avais abattu du boulot. Ca en fait de la masse. Les régiments de piquiers de l'ordre du balais brosse sont terrifiants, toute cette hostilité colorée ne me donne pas envie d'être face à eux ! Courage pour tes cavaliers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier Oh, des chevaux, ça part fort ! Ils sont bien dynamiques, c'est sympa, ce n'est pas toujours le cas avec les troupes montées. Tu as dit que tu imprimes les bannières, c'est ça ? Est-ce que tu les retouches, ou c'est directement prêt à l'emploi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) mercredi à 08:11 Partager Posté(e) mercredi à 08:11 Hello ! Mode MDA on : Attention à bien nous partager tes progrès au moins toutes les deux semaines. Même si ce n'est que quelques clichés d'avancées peu prolifiques, c'est histoire de nous confirmer que tu es vivant et te motiver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZurgoH Posté(e) il y a 14 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 14 heures Bonsoir à tous, Je réapparaît après 2 semaines peu prolifiques à cause de la vraie vie. Je ne suis pas très en avance même si j'ai un peu avancé mes figs mais pas autant que voulu. J'ai juste fait les armures sur mes 4 premiers chevaliers : Par contre, j'ai trouvé sur l'excellent blog Flags, Pennons and Banners une planche d'étendards qui va me servir. Allez, on va se ressaisir pour la fin de cette première session. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Sympa les bannières, et en tout cas pour la partie suisse, plus historique (les autres étaient des drapeaux modernes, parfois ça n'a pas beaucoup changer, mais d'autres fois un peu plus). Courage pour finaliser la session dans les temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 12 heures, ZurgoH a dit : Je réapparaît après 2 semaines peu prolifiques à cause de la vraie vie. T'inquiète il y a pas le feu au lac... Visiblement, ce sont les alliés d'Henri IV : ils ont des chevaux blancs. Comment tu vas gérer le pennon sur la lance baissée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Pour les lances baissées, moi je colle tel quel et je pli vers l arrière la bannière. le pli se fait un peu en zigzag. ça donne de la vitesse à la figurine. ils sont beaux ces. Chevaliers. ça va on est pas si prêt de la fin du mois. Encore 10 jours ça peut le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés