Litrik Posté(e) lundi à 11:05 Partager Posté(e) lundi à 11:05 Ces armures gothiques, c'est le pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) mardi à 13:30 Partager Posté(e) mardi à 13:30 Sont très beaux (et colorés) ces chevaliers. Bravo. Je n'ai pas eu encore l'occasion de voir le livre... mais je regarderai avec attention les photos de tes Suisses. Reste à mettre la main dessus (et oui par chez moi ce n'est pas aussi simple de se procurer du Studio Tomahawk). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZurgoH Posté(e) jeudi à 17:55 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 17:55 Merci à tous. Effectivement ce sont des chevaliers Perry. @Ael Pour ce qui est des lances, je pensais les laisser colorées telles qu'elles le sont. Tu penses qu'il faudrait que je les modifie ? @Woodyzukaï Bien vu pour les tranches des bannières. Je dois effectivement les retoucher prochainement. Sinon, j'ai fini le 4ème chevalier et j'ai commencé les chevaux des 2 derniers mais les photos arriveront après mon retour de vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Il y a 21 heures, ZurgoH a dit : Pour ce qui est des lances, je pensais les laisser colorées telles qu'elles le sont. Tu penses qu'il faudrait que je les modifie ? Aucune idée. Moi ça m'a fait bizarre, l'autre c'est peut-être historique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés