xMelloo Posté(e) dimanche à 11:33 Partager Posté(e) dimanche à 11:33 Bonne année et bon redémarrage à toi. J'ai adoré les bannières du dernier trimestre, je me demande si tu feras la même chose pour ces cavaliers? Je regarderai avec attention ton sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) dimanche à 13:11 Partager Posté(e) dimanche à 13:11 J'avais pas tilté à quel point tu avais abattu du boulot. Ca en fait de la masse. Les régiments de piquiers de l'ordre du balais brosse sont terrifiants, toute cette hostilité colorée ne me donne pas envie d'être face à eux ! Courage pour tes cavaliers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) dimanche à 15:53 Partager Posté(e) dimanche à 15:53 Oh, des chevaux, ça part fort ! Ils sont bien dynamiques, c'est sympa, ce n'est pas toujours le cas avec les troupes montées. Tu as dit que tu imprimes les bannières, c'est ça ? Est-ce que tu les retouches, ou c'est directement prêt à l'emploi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés