Last Requiem Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre (modifié) Bonjour, Je me sépare de mon armée Stormcast, composée de : 1 Char foudroyeur = 15E 3 Annihilators + 5 Paladins retributors = 30E 10 Vindicators + 10 Vigilors = 25E 10 Liberators + 10 Vieux liberators = 20E 6 Vieux volants + 3 nouveaux volants = 25E Divers personnages + 3 Praetors = 20E Prix : 115 euros, fdp et frais paypal inclus. Livraison par Mondial Relay. Lot divisible. Révélation Je suis dispo pour toutes questions. Cordialement. Modifié jeudi à 07:48 par Last Requiem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Last Requiem Posté(e) le 26 novembre Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre Bonjour, je met a jour le sujet : les sylvaneths sont partis, reste une armée Stormcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Last Requiem Posté(e) le 10 décembre Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre Up, avec possibilité de délotter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) mercredi à 16:41 Partager Posté(e) mercredi à 16:41 @Last Requiem Bonjour, Puisqu'il y a possibilité de délottage, il faut les prix par unité. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Last Requiem Posté(e) jeudi à 07:47 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 07:47 (modifié) Ainsi soit-il 1 Char foudroyeur = 15E 3 Annihilators + 5 Paladins retributors = 30E 10 Vindicators + 10 Vigilors = 25E 10 Liberators + 10 Vieux liberators = 20E 6 Vieux volants + 3 nouveaux volants = 25E Divers personnages + 3 Praetors = 20E Modifié jeudi à 07:48 par Last Requiem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés