captainfire Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre (modifié) Bonjour, Je vends : - 1 mallette Games Workshop (ancienne version, en plastique dur, noire et mousses rouges) ==> 49€ (plus vendu, mousse état très correct) fdp out Il y a également possibilité de me prendre tout ou partie des nécrons que je vends et stocke en partie dans ces sacs/mallettes, voir mon autre sujet ici : 25 000pts de Nécrons à vendre Paiement : Paypal entre amis (ou virement au pire). Main propre : Sur Rumilly (74150) ou alentours. Colis / frais de port : Via Mondial relay ou Shop2Shop Chronopost. Photos : NE REGARDEZ QUE LE DOSSIER COMMENÇANT PAR "99" : https://drive.google.com/drive/folders/1gwhNWCezqBsIptTaOvdrx9o1HFP9NILV?usp=sharing Détails des sacs et malettes : MALETTE GAMES WORKSHOP - Cette mallette est composée d'une.....mallette.... en plastique dur, épais et noir gravé du logo GW, ainsi que des 3 étages de même taille en mousse rouge, et d'un couvercle en mousse rouge. - Certains emplacements ont été "fusionnés" en découpant la séparation entre eux, afin de permettre une plus grande flexibilité de rangement pour des figurines avec des lances/épées/canons qui dépassent. L'espace disponible en hauteur max est de 13cm (voir le détail ci-dessous). - La mallette possède une poignée repliable, très solide également, et un système de fermeture efficace qui garantie qu'elle ne s'ouvrira jamais par erreur ^^ La mallette peut tenir à plat (évidemment) et debout de manière stable. Excellent état (si on exclut les mousses volontairement découpées) malgré les années, on peut reprocher beaucoup à GW, mais pas la qualité ! Étage 1 : 3cm (+1cm composant la base) Étage 2 : 3cm (+1cm composant la base) Étage 3 : 3cm (+1cm composant la base) Couvercle : 1cm Dimensions mallette fermée et posée à plat : 40cm de long, 35cm de large, 14cm de hauteur. Valeur à neuf : Plus vendu mais probablement cher Merci et à très vite, Captainfire Modifié le 11 novembre par captainfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 28 octobre Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 4 novembre Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre Up et ajout des caisses métalliques dans lesquelles je stocke mes Sœurs de bataille (également à vendre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 11 novembre Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre Up et màj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) lundi à 10:05 Auteur Partager Posté(e) lundi à 10:05 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés