irade Posté(e) le 8 octobre Partager Posté(e) le 8 octobre (modifié) Bonjour à tous, Voici la liste que je joue, après une demi-douzaine de parties en V4 : Delmo 2000/2000 pts Orruk Warclans | Ironjawz | Ironjawz Brawl Drops: 4 General's Regiment Kragnos, the End of Empires (580) • General Gore-gruntas (180) Regiment 1 Tuskboss on Maw-grunta (280) • Amberbone Whetstone • Hulking Brute Gore-gruntas (180) Regiment 2 Warchanter (120) Ardboyz (360) • Reinforced Regiment 3 Warchanter (120) Ardboyz (180) Created with Warhammer Age of Sigmar: The App App: 1.3.1 | Data: 167 Mes premières impressions : _ J'avais un peu peur de perdre l'ADN de l'armée, avec la modification de "puissant destructeur " mais le pile-in, à chaque phase de héros (!), est vraiment super agréable à utiliser : on peut repositionner un écran ou verrouiller une unité adverse, c'est vraiment très bon. _ Le gros cochon ( je n'ai testé que la version Kro-boss) devient enfin jouable : adieu la terrible frustration de la V3 ! Ça bouge bien, ça encaisse très bien et, si les dés sont un peu favorables, ça découpe sévère ! Son seul défaut est l'encombrement sur table, avec des éléments qui dépassent des quatre côtés malgré un socle imposant. Mais on lui pardonne : la fig est tellement belle ! _ Les durboyz tankent comme pas possible et, avec le coup de boucliers et le +1 rend quand ils ont été chargés, ils sont extrêmement dissuasifs, surtout joués par vingt. Dans la bonne sous-allegeance, avec un warchanter et un boss ardoy aux fesses, ça te fais ça te fait un pack de 40pv, save à 3+ native et ward à 6 qui fait 6,66BM stat et renvoie une brouette de dés en 4+;3+;rend-2; deg 1 (2 avec la prière) : l'adversaire va réfléchir avant d'envoyer un truc là-dedans... _ les "petits" cochons présentent l'avantage d'une grande mobilité mais, s'ils ne tapent pas sur de la cavalerie, je trouve qu'ils manquent cruellement de punch. Faut que j'arrive à mieux les utiliser. _ Kragnos : que dire ?.. Outre le plaisir de poser une telle fig sur la table, il devient quasiment auto-includ. Dans la bonne sous-allegeance, sa charge à trois dés assure quasiment une attaque en plus et, depuis la dernière màj, le fait d'être en Waaagh à chacun de nos tours fait qu'il pulvérise absolument tout ce qui a l'imprudence de croiser sa route. Sur mes trois dernières parties, il one-shot Archaon, un géant et Bel'Akor ( en même temps que ce dernier, il laisse un prince démon à 2pv). Désolé pour le pavé mais je voulais vous partager mes premières impressions, plutôt enthousiastes, et essayer de faire vivre le forum destruction. Toutes vos remarques et/ou questions sont les bienvenues. Modifié le 8 octobre par irade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 8 octobre Partager Posté(e) le 8 octobre Bonjour @irade Tu dois mettre un TAG au titre de ton sujet parmi ceux demandé dans l’épinglé Fonctionnement de la section. Merci d’avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés