Barbarus Posté(e) vendredi à 17:30 Partager Posté(e) vendredi à 17:30 Ta dernière fig', c'est un PE ou un sorcier avec un bâton bien trop gros pour lui? En tout cas, les flammes vertes rendent bien... Barbarus : collègue NdC qui va devoir se sortir les doigts pour arriver à ton niveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chef Tito Posté(e) samedi à 14:17 Auteur Partager Posté(e) samedi à 14:17 Il y a 20 heures, Barbarus a dit : Ta dernière fig', c'est un PE ou un sorcier avec un bâton bien trop gros pour lui? En tout cas, les flammes vertes rendent bien... Barbarus : collègue NdC qui va devoir se sortir les doigts pour arriver à ton niveau... Juste un porte étendard. J'arrive sur les grosses figurines bientôt ! Il me reste les berserker et les hobgobs sur loups Avant d'attaquer les Centaures-Taureaux et le grand taureau j'ai commandé la greenstuff pour colmaté les petits trous à droite et à gauche mais j'ai hâte d'attaquer Il y a 22 heures, Ryuken42 a dit : Ça passe super bien le vert sur du ndc bravo. Puis les figs sont vtaiment top . Tes flammes sont un peu brillantes tu mets du verni dessus? Non aucun verni peux être le photo je ne suis pas un grand photographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chef Tito Posté(e) il y a 4 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 4 heures Hello tout le monde ! Je viens de terminer tous les socles avec une couche de neige. Je vous partagerai cela après les petites histoires de lore de mon armée. L'Armée de L'Innommable Les guerriers de la Tour Verte sont reconnaissables entre mille. Leur armure, chef-d’œuvre de forge démoniaque, est constituée de plaques de bronze vieilli incrustées de runes impies et irradiant une lueur verte sinistre. Leurs casques lourds et menaçants dissimulent des visages tordus par des siècles de servitude et de haine. L'armée de l'Innommable, aussi redoutée que méconnue, compte parmi ses rangs les célèbres guerriers de la Tour Verte. Ces soldats d'élite, véritables instruments de terreur, se distinguent par leur apparence unique et leur aura sinistre. Leur armure, chef-d'œuvre d'une forge démoniaque oubliée des mortels, se compose de plaques de bronze vieilli, ternies par le temps mais étrangement résistantes, comme si elles défiaient les lois naturelles. Chaque pièce est ornée de runes impies, gravées avec une précision maléfique et irradiant une lueur verte surnaturelle, semblable à un feu follet captif. Ces inscriptions, à la fois énigmatiques et menaçantes, semblent murmurer des incantations au passage des guerriers. Leurs casques, imposants et menaçants, dissimulent les visages déformés de leurs porteurs. Ces traits, marqués par des siècles de servitude et de haine, reflètent les tourments d'âmes condamnées. Les yeux des guerriers, visibles à travers de fines fentes dans leurs heaumes, luisent d'un éclat vert spectral, témoins d'une corruption profondément ancrée. Chacun de ces soldats est une incarnation vivante de la volonté de l'Innommable, un maître impitoyable dont les ordres ne souffrent aucune hésitation. Les guerriers de la Tour Verte avancent sur le champ de bataille comme une marée implacable, leurs pas lourds résonnant d'une cadence funeste, tandis que leurs armes, forgées dans le même bronze sombre, tranchent avec une aisance surnaturelle à travers chair et métal. Les Tromblons de la Mort Unité redoutée parmi les rangs des Nains du Chaos, un groupe d’artilleurs sinistres dont l’ingéniosité et la cruauté n’ont d’égale que leur efficacité destructrice. Ces guerriers portent une arme emblématique, l’éponyme tromblon, une pièce d’ingénierie macabre. Ces tromblons massifs, presque autant des canons portatifs que des fusils, sont renforcés par de longues baïonnettes effilées. Forgées dans un acier noirci et gravées de runes menaçantes, ces baïonnettes sont conçues pour massacrer de près, leur lame crantée déchirant la chair avec une brutalité inégalée. Le tir de ces armes est un spectacle aussi terrifiant qu'assourdissant. À chaque détonation, une nuée de projectiles meurtriers – fragments de métal, éclats d’os ou même morceaux de runes maudites – s’abat sur les ennemis, ravageant tout sur leur passage. Mais cette puissance dévastatrice a un prix. Chaque tir génère une explosion de flammes et de fumée toxique qui menace de brûler et d’asphyxier son porteur. Pour survivre à ce chaos infernal, les Tromblons de la Mort sont équipés de masques de fer ouvragés, conçus en forme de crânes grotesques. Ces masques, véritables chefs-d’œuvre de la forge des Nains du Chaos, offrent une double protection : ils filtrent les fumées corrosives et protègent leurs porteurs des brûlures provoquées par les explosions. Les orbites vides de ces masques, ornées d’une lueur rouge malsaine, donnent aux Tromblons de la Mort l’apparence de véritables spectres d’acier, semant la terreur avant même qu’ils n’aient tiré une seule salve. Lorsque les Tromblons de la Mort entrent en action, leur formation serrée devient une forteresse mobile de destruction. Ils avancent, leurs armes pointées, prêts à foudroyer leurs ennemis sous une pluie de feu et de métal. Là où ils passent, il ne reste qu’un chaos sanglant et des hurlements d'agonie. Voilà, voilà, maintenant je vous partage la fin de mes petits travaux et le rendu de mon armée en cours. Voilà, mon poste se termine sur un petit aperçu de l'ensemble de mon armée finie d'être peinte. Je pense m'attaquer à mon centaure-taureau ou bien à mes hobgobelins sur loup, j'ignore encore par quoi je vais commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés