gekko Posté(e) le 10 octobre Partager Posté(e) le 10 octobre Hola, Les commentateurs des rumeurs sur Killteam trouvent les nouveaux orks kasseurs de tank grands et fort armurés. Quelle traduction pensez-vous que cela peut avoir sur leurs caractéristiques sur fiche en 40k? Entre les (Nobz) alpagueurs et les méga-armures, va-t-on avoir un nouveau profil intermédiaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 10 octobre Partager Posté(e) le 10 octobre Je dirai save a 4+ garantie et peut etre 2pv ou bien un fnp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 10 octobre Partager Posté(e) le 10 octobre (modifié) Ça risque de tourner très vite à la Wishlist... Mais perso, je les verrai bien en 4+ niveau sauvegarde (leur sorte d'armure carapace laisse tout de même pas mal de peau exposée). Modifié le 10 octobre par Inquisiteur Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 10 octobre Partager Posté(e) le 10 octobre (modifié) Save a 4+ oui surement. L'armement s'est étoffé. En regardant l'escouade killteam, elle semble contenir : 1 nobz avec un pistol roket et une arme de corps a corps antichar. Peut etre a 2 profils. Different de l'ancien profil mais sera peut etre assimilé a un tankhammer. 1 krusha 2 armes de close avec des profils a definir. Peut etre equivalent a des gantelets energetiques jumeles ou des tankshammers jumeles dans l'ancien profil. 1 demolisha Equipé d'un tankhammer de l'ancien profil. 1 gunna Equipé d'un rokket luncha de l'ancien profil. Peut etre jumelé. 1 fighter Equipé de la meme arme lourde de close que le nobz mais l'utilise a 2 mains. Peut etre un tankhammer. 1 rokketer Equipé d'un rokket launcha de l'ancien profil. 2 squigs bombs Donc 6 figurines d ork et 2 de squigs. Modifié le 10 octobre par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 11 octobre Partager Posté(e) le 11 octobre Les passeurs ont toujours eu des options de Cac ? Dans mes souvenirs c'était une unité de tir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 11 octobre Partager Posté(e) le 11 octobre Normalement c’est une unité de tir, au mieux tu avais un bâton kiboom pour 5 figurines. Ça me fait un peu peur pour la future fiche d’unité des Kasseurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 11 octobre Partager Posté(e) le 11 octobre Il a ete dit dans l article que chaque ork pouvait etre monte de plusieures façons. Donc ca voudrait dire qu on aura les options pour faire de l escouade full tir oy full cac ou mixe. Curieux l effectif de 6, serobt ils jouables par 3-6 ou 6-12? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 11 octobre Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre (modifié) il y a 34 minutes, Dromar a dit : Curieux l effectif de 6, serobt ils jouables par 3-6 ou 6-12? Bien vu! ça milite plutôt pour de la troupe d'élite costaud. Par 12 je ne le vois pas, ça ressemblerait à rien de connu. Je pense que ce sera par 6 stricte, avec une petite chance du par 3 mais je n'y crois pas. Le E5 F5 1PV 4+/6++ ou E5 F4 2PV 4+ n'est pas inimaginable j'imagine... Modifié le 11 octobre par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés