Holt7 Posté(e) le 10 octobre Partager Posté(e) le 10 octobre Bonjour à tous J'ai entendu dire que seul les stratagèmes tactique de batailles peuvent être éligible pour l'aptitude à 0Pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 10 octobre Partager Posté(e) le 10 octobre Salut, Tu as 6 mois de retard, c'était la précédente dataslate. Maintenant c'est -1CP pour les statas, sans s'inquiéter du type (c'était débille) warhammer40000_core&key_balancedataslate_eng_24.09-fovfk3cysi.pdf (warhammer-community.com) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holt7 Posté(e) le 10 octobre Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre OK merci J'ai un peut du mal à suivre car j'ai aussi du mal à trouvé les codex à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 11 octobre Partager Posté(e) le 11 octobre C'est sur le site de warhammer comunity. Dans la partie download. y'a tout a jour. Mais c'est parfois méandreux oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 11 octobre Partager Posté(e) le 11 octobre L'app de GW ne reprends pas cette règle dans les datasheets quand on construit une armée... encore une bonne raison de ne pas l'utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 14 octobre Partager Posté(e) le 14 octobre Dire que sur AOS, ya tout et tout est a jour avec FAQ et errata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés