belllangelo Posté(e) le 11 octobre Partager Posté(e) le 11 octobre (modifié) Bonjour, Je recherche des dragons citadel en metal fabriqués entre 1981 et 1994. Je recherche également la première édition de warhammer battle, la version boîte blanche en anglais. Je vous remercie pour votre aide! Ludiquement Modifié le 29 novembre par belllangelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belllangelo Posté(e) le 2 novembre Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre Up, recherche toujours très active! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belllangelo Posté(e) le 29 novembre Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre Up suite à une modification de mes recherches. Merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiendeguerre Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures MP envoyé, cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés