Aller au contenu

(w40k_orks)La planète des singes le retour!

Fredo du 13

Messages recommandés

Bonjour tt le monde les singes reviennent un grand bond de la V6 a la V10.

Ne trouvant plus mon mot de passe nouveau sujet pour vous remettre l armée en photo au point où je l ai laissé.

D ailleurs si une âme charitable peut me dire sur quoi on héberge les photos gratuit.

Au programme !

1 resoclage de l armée

2 ajout d unitee 

A très bientôt avec le retour des macaques du coup vintage je vais garder le style de l armée des gorilles tout en me faisant toujours des kiffs sur les conventions avec de la peinture rapide, impossible de retrouver ttes les photos des wips de l ancien sujet! les plus vieux du warfo me reconnaitront peu être après une petite pause de 10 ans

A plus la communauté 

Modifié par Fredo du 13

• Fredo du 13 a modifié le titre en (w40k_orks)La planète des singes le retour!

Salut Fredo du 13, (ex-Fred du 13, non ?)

pour peu flatteur que cela soit, il y a au moins un vieux macaque qui se souvient !

Je suis bien content de ton retour. J'ai vraiment hâte de revoir tes productions si personnalisées.

Mais en tant que modérateur, je t'engage à poster sans trop tarder au moins une photo.

Bonne continuation.

il y a 3 minutes, pyro8 a dit :

Ton armée m'avait marquée. Très bon souvenirs d'une autre époque. 

Bon retour parmi nous. 

Hâte de voir ce que tu nous réserves.

Merci juste je trouve où on héberge les photos et je remets déjà ce qui existe ça a pris un coup de vieux comme moi mais bon elle est là cette armée et elle me plaît!

Au programme représentation de ce qui est fini! Vu que tt est parti dans le warp

.10 boys en fling avec leur nob

et leur trukk assigné 

.20 boys en fling nob et leur camion

.bandes de nob de 10 avec leur bananes assignée (un nouveau trukk a monté)

.3 boit ki tu (elles vont grandir leur effectif)

.14kommandos

.bande kasseur de tank et leur trukk

.1kannon

.10 nobs a cheval a voir ce que je vais en faire

.5 meganobs(3 a peindre)

.3 buggy

. Kopters a finir

.ghazghull trakka le vieux

..boss de guerre

.boss dresseur montée

.2mediko

.1bizard boy

il y a 17 minutes, Rincevent a dit :

Salut Fredo du 13, (ex-Fred du 13, non ?)

pour peu flatteur que cela soit, il y a au moins un vieux macaque qui se souvient !

Je suis bien content de ton retour. J'ai vraiment hâte de revoir tes productions si personnalisées.

Mais en tant que modérateur, je t'engage à poster sans trop tarder au moins une photo.

Bonne continuation.

Oui c est bien Fred du 13 d ailleurs impossible de retrouver mon mot de passe oublié et ça ne me l envoie pas!

Pour les photos je sais plus sur quoi héberger le but de mon post merci rincevent

Modifié par Fredo du 13

Les souvenirs reviennent direct, j'avais oublié ta super armée pleine de caractère !

Hâte de revoir tes orks singes ici en photo, ça fait un bail. Perso j'utilise "My Album" pour héberger, c'est bien fichu :)

Comme hébergeur Flickr c'est bien aussi pour le moment. limité à 1000 photos je crois. Mais pour le reste ça tient la route depuis longtemps.

Et moi aussi je pense me souvenir de toi; donc bon retour parmi nous.

J'ai un souvenir ému du Bizarboy agitant son "bâton magik"...

Les Nobz à cheval, une belle référence à une scène culte d'un film culte (tellement que même le dernier opus y fait un clin d'œil assumé) !

On veut du poil (oui, ils seront sûrement sales) ! 😆

Quand tu postes un message tu as parmi les symbole dans la barre au dessus deux anneaux comme une chaine.

Tu cliques dessus, et tu colle dans l'espace de dialogue qui apparait l'adresse où est hébergée ta photo (sur le site d'hébergement, tu as une manip pour avoir l'adresse précise d'une photo donnée).

Ensuite tu valides et un lien http apparait dans ton message, qui se transformera en photo visible une fois le message posté.

Tu as un tuto quelque part sur le Warfo si tu ne t'en sorts pas avec ça.