Fredo du 13 Posté(e) le 11 février Auteur Partager Posté(e) le 11 février Merci a tt les 3,la tache verte sont les tuyaux de l oeil bionique encrès depuis ,le zoom c est pas bon pour ma peinture sinon mon gazgull avance j ai enlevè les piques a la dremel et meme trouver ma jane count as makari Et un petit teaser de ma prochaine entrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo du 13 Posté(e) le 11 février Auteur Partager Posté(e) le 11 février (modifié) Double post pour le king en wip,bonne seance de conversion aujourd'hui Jane count as makari ! Et kong mon boss des boss count as gazgull! Jane a être aimantée dans la main de Kong clin d'œil au film comme prévu ! Voili voilou il va partir a la sous couche, pour uniformiser tt ça! Pas dit que je rajoute pas quelques truc.... Modifié le 11 février par Fredo du 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelesthardi Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février (modifié) Wouah la vache, il claque ce Kong! J'aime beaucoup les tikis sur le dos (ça me rappelle les trolls de WOW). Sur la première photo, je croyais que le canon avait été fait avec des tonneaux, j'ai cru à un clin d'oeil à Donkey Kong... Quel rendement! Modifié le 11 février par laurelesthardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Impressionnant. Tant pour ce Kong, qui impose tel un King, que pour le peu de temps passé pour la réalisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo du 13 Posté(e) le 12 février Auteur Partager Posté(e) le 12 février (modifié) Merci a vous,j y ai passe 5 h dessus, la green datait de l' époque pas facile a melanger,il est sous couché depuis et a même reçu quelques aplats,j attends son socle il va pas tarder à régner sur ma planète jungle ! Je Suis content de mon choix de la fig de base il en impose vraiment et il est plus en rapport avec le gazgull actuel,puis c est que de la récup (roues de truck,avant d un vieux speeder'des flings découpés,fil électrique,rabiots ork ect....) il m a coûté un peu de stuff et un socle, puis personne jouera un Kong! Il rentre dans ma liste a 2000 pts donc il était une priorité, pour celle ci j hésite entre une autre bande de nobs et passer mes boit ki tu de 3 a 6 ou les deux, sinon il me faut faire 2 squig bombes et un grot graisseur pour être bien, ma commande de socle arrive je vais pouvoir resocler mes boys !! Et pas que.... Pour l instant opérationnels -2 boss de guerre -1 boss de guerre en mega armure -1 boss monté sur squiglier -1 mek champ de force kustom -2 mediks un a pied un monté -1 bysar boy -1 boss snikork -3 boit ki tu -3 mega nob -1 bande de nobs (10) -1 bande de boys(20) -1 bande de boys(10) - 1 bande de kommando(15) -1 bande de kasseur de tank(10) -2 trucks -1 charriot de guerre -2 kopters -2 buggys -1 kannon mek gunz Le reste attendent leur tour Modifié le 12 février par Fredo du 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février J'aime beaucoup la composition de ce Kong. il me semble bien équilibré, portant les armes qu'il faut, et surtout dans une attitude globale qui va très bien, et tu as très bien réussi à répandre la fourrure. La personnage Makari dans la main, c'est très bien vu. l'idée d'ensemble est très bonne, ça aura toute la personnalité qu'il faut sur la table. Mais il faut encore réussir la peinture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo du 13 Posté(e) le 13 février Auteur Partager Posté(e) le 13 février (modifié) Il y a 15 heures, gekko a dit : J'aime beaucoup la composition de ce Kong. il me semble bien équilibré, portant les armes qu'il faut, et surtout dans une attitude globale qui va très bien, et tu as très bien réussi à répandre la fourrure. La personnage Makari dans la main, c'est très bien vu. l'idée d'ensemble est très bonne, ça aura toute la personnalité qu'il faut sur la table. Mais il faut encore réussir la peinture... Merci beaucoup vous allez pas tarder a le voir il est en finition de peinture kong a une game bientot!j ai aimanté makari ou jane dira t on En attendant un petit buggy fait a partir d un vieux truck j en ai 4 a faire sur cette base leurs tailles est complètement obsolète tellement ils étaient petits a l époque mais en buggys ils passent crème ! Sur base d un vieux truck a plus pour le boss des boss Modifié le 13 février par Fredo du 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Hooo, la "gatling" de Space Crusade... Barbarus : c'est le dread qui doit se sentir tout nu sans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février (modifié) Punaise cette idée, cette réalisation, cette peinture de buggy, sont tellement géniales. Je suis jaloux, voilà! Non, très très très bien, un régal, mama ça c'est bien senti. La gatling sur pivot, la peinture de l'artilleur, les touffes d'herbe improbables mais so forestières pour nos singes, le speeder looté... Non vraiment tu es un vrai bon brikolo ork inspiré et appliqué, je kiff. De cette vieille maquette tu en as fait un truc "in", chapeau. Modifié le 13 février par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Projet toujours aussi génial, j'adore ce Kong !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo du 13 Posté(e) le 13 février Auteur Partager Posté(e) le 13 février (modifié) Le 13/02/2025 à 08:10, Barbarus a dit : Hooo, la "gatling" de Space Crusade... Barbarus : c'est le dread qui doit se sentir tout nu sans... Oui exact pour la gatling fallait trouver elle date celle la,je sais plus la date de sortie de Space croisade mais ça nous rajeunit pas! Le 13/02/2025 à 08:16, gekko a dit : Punaise cette idée, cette réalisation, cette peinture de buggy, sont tellement géniales. Je suis jaloux, voilà! Non, très très très bien, un régal, mama ça c'est bien senti. La gatling sur pivot, la peinture de l'artilleur, les touffes d'herbe improbables mais so forestières pour nos singes, le speeder looté... Non vraiment tu es un vrai bon brikolo ork inspiré et appliqué, je kiff. De cette vieille maquette tu en as fait un truc "in", chapeau. Merci gekko c est mon shema de couleur pour mes véhicules un blanc zébré de noir ou un noir zébré de blanc !parti pris a l époque mais. Il leur va bien ce shema Pour le speeder rien n' est fabriqué sur cette planète jungle le moindre morceau de metal est récupéré sur les malheureux adversaires les singes sont de bons brikolos comme les orks ,ils sont tellement fiers de se véhiculé sur des engins motorisés,et non sur des montures vivantes de la jungle,c est une marque de puissance les engins motorisés !d ailleurs les pieces de ce vieux speeder a fait le bonheur de 3 entrée tu en a trouver une j en ai présenté une autre et la dernière viendra plus tard ! Le 13/02/2025 à 08:46, fulu a dit : Projet toujours aussi génial, j'adore ce Kong !!!! Merci venant de toi ça me touche ça reste de la peinture pour table de jeux, j essaie d uniformiser ttes ces conversions pour avoir une cohésion correcte là où je kiffe c est qu avec les orks ou accessoirement les singes tt est possible aucune limite a l'imagination moi c est la conversion qui m éclate! Cet aprem 2000 pts de singes tt peints sur la table je sais pas ce que j affronte mais je prendrai quelques photos de voir enfin 2000 pts peints je monte a 2400 pts tt peints mais pleins de projets encore pour mon unique armée a 40k histoire de pouvoir varier mes listes je compte même attaquer une dread. Mob et pleins d autres trucs je veux tt pouvoir jouer en singes count as orks! Sinon j ai reçu les socles ils sont en resoclage la troupe!!ça leur va mieux plus grands plus aérés pour mes conversions sinon n oublions pas c est des singes quand même les arbres ça leur plaît!! Petit teaser Modifié le 14 février par Fredo du 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo du 13 Posté(e) le 14 février Auteur Partager Posté(e) le 14 février (modifié) Petits squigs bombes... Faits vite entre des entrées plus importantes... Modifié le 14 février par Fredo du 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février J'adore le singe qui se balance au bout de son palmier. Là, on sent bien l'aspect simiesque de cette armée d'orks velus ! Les squigs-araignées-bombes sont sympa, avec une petite préférence pour celle qui tire péniblement une mine aussi grosse qu'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo du 13 Posté(e) le 14 février Auteur Partager Posté(e) le 14 février (modifié) il y a une heure, Hammerstein a dit : J'adore le singe qui se balance au bout de son palmier. Là, on sent bien l'aspect simiesque de cette armée d'orks velus ! Les squigs-araignées-bombes sont sympa, avec une petite préférence pour celle qui tire péniblement une mine aussi grosse qu'elle. Merci du fais vite ces squigs bombes surtout pour me rappeler en partie j ai oublié de lacher mes sguigs bombes dans ma partie hier Sinon j ai avancè le socle de kong en wip Sinon petit teaser d une nouvelle unitè en cours de montage, ils seront 3 c est quoi? Modifié le 14 février par Fredo du 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Toujours de l'action ici. L'ork accroché à son arbre, c'est un must. Sa fourrure est vachement bien d'ailleurs. Les araignées bomb ben c'est dans l'esprit. Le socle du Kong ça démarre très bien, de la végétation, de la végétation, c'est ça qui va le rendre super cool, avec un SMarines enseveli dessous, très très bien. Les dernières unités par trois... Des grokalibr' je dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo du 13 Posté(e) le 15 février Auteur Partager Posté(e) le 15 février (modifié) Merci gekko ,une premiere bande de 10 boys re socles et pas n importe lesquelles la tte premiere que j ai faite il y a quelques annees normal que par nostalgie je commence par eux en re soclage,cela ca leur va tellement mieux le 32 mm en plus en collant l ancien socle sur le nouveau ils y gagne en hauteur aussi les boys normaux prennent de la prestance sans compter que j aimante tout au passage tellement moins de casse! Quitte a y être ! mes bandes ce distinguent entre elles par la couleur des pantalons voici les rouges, j en ai une de vingt aussi en violet,et de quoi en faire encore une quarantaine sans compter mes 15 kommandos que j adore et mes kasseur de tank que je peux aussi jouer en boys de base pour les bananes et les serpents qu il y a en grand nombre dans l armée l idée m est venue quand il me reste un peu de green stuff après avoir fait les fourrures au lieu de jeter je fait vite soit un serpent des bananes .... Donc ma petite bande de 10 en jeu j essaie de les faire sticky des objos mais suis pas convaincu d une bande de 10 a voir... je vais peut etre les monter a 20 commw l autre bande... Toujours un comique dans la bande avec ses bananes Toujours dans des arbres aussi Le dos argenté de la bande le tt premier nob de l armée j avais vu un reportage sur les gorilles juste avant du coup l'idée des dos argenté pour les boss est venue naturellement c est les chefs aussi dans la vraie vie L Unité au complet! D ailleurs en revisionnant les photos il en manque 2 en effet mes bandes ont toujours les options lance roquette ou gros fling de plus donc vu qu'il y a le gros fling dans ses photos il manque le lance roquette et un boys d ailleurs comme par magie c est le tt premier que j ai fait pour cette armée quel hasard ! Vous jouez quoi vous en v10 gros dakka ou lance roquette perso des que je peux je mets de la roquette !! Sinon hier j ai monté et converti les cerveaux de cette armée une bande de ouistiti count as grots ils sont tellement bien en v10 juste pour le point de com sur un 4plus et tenir un objo pour 40 pts , oublié de prendre le wip, je pratique comme ça me fais de belles séances de conversion je sors ttes les grappes rabiots acquis depuis 33ans de hobby puis j enchaîné de manières a avoir toujours des trucs a peindre quand j ai moins de temps du coup j ai toujours 3 ou 4 trucs à finir de cette manière je vois toujours l avancement de l armee Et un petit photo montage pour les voir dans leur jungle, leur planete naturelle paraitrai t il que les seuls qui rivalisent avec eux dans cette vegetation hostile et naturelle sont les catachans dixit un pauvre garde imperial qui n arrivait pas a s habituer a cette faune et cette flore depuis mon king kong les attends de pied fermes ces catachans qu ils viennent on verra qui sont les maitres de la jungle!!! Ca doit être effrayant de tomber sur. Ça en pleine jungle surtout c est leur domaine,ils la connaisse par coeur la jungle!!! Meme si il y a des figs comiques dans mon armee ils font pas rire! Voili voilou des macaques de base Modifié le 15 février par Fredo du 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Sympa (mais brutaux) ces primates. La dernière photo est floues, mais l'ambiance "jungle" fait son petit effet. Et l'idée des serpents et autres bananes pour les (inévitables) chutes de stuff est idéale avec ton thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo du 13 Posté(e) le 15 février Auteur Partager Posté(e) le 15 février (modifié) Le 14/02/2025 à 14:37, gekko a dit : Toujours de l'action ici. L'ork accroché à son arbre, c'est un must. Sa fourrure est vachement bien d'ailleurs. Les araignées bomb ben c'est dans l'esprit. Le socle du Kong ça démarre très bien, de la végétation, de la végétation, c'est ça qui va le rendre super cool, avec un SMarines enseveli dessous, très très bien. Les dernières unités par trois... Des grokalibr' je dirais. Par trois mais pas ca ! Petit teaser qui va t aider il me faut 15 ouistitis (grots) pour aller avec ! Il y a 3 heures, Hammerstein a dit : Sympa (mais brutaux) ces primates. La dernière photo est floues, mais l'ambiance "jungle" fait son petit effet. Et l'idée des serpents et autres bananes pour les (inévitables) chutes de stuff est idéale avec ton thème Oui un peu floue mais ca donne une bonne impression de les boir dans leur milieu naturels ! D ailleurs je comprends pas les photos que je post n ont pas toutes la meme Taille sur le forum Modifié le 15 février par Fredo du 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo du 13 Posté(e) il y a 16 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 16 heures (modifié) La prochaine entrèe mek guns singes! Voili voilou les grots qui accompagnent sont en cours ,.... Ainsi que mes sgigliers ils sont resoclés et j aime tellement les jouer que j en ai fait une deuxième unité! Ils sont en cours de finition .... Sinon petit teaser !ils sont cachès, discrets!!! J ai nommé mes kommandos!! Modifié il y a 15 heures par Fredo du 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Les Big Guns ont des airs de Krootox à fourrure, ça colle bien au thème : après tout, ces Orks (très) sauvages ne sont guère plus évolués que des Kroots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Les mek gunz sont bien, le camo zèbre marche toujours très bien. Et j'avais deviné l'unité en voyant les Karmans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés