Fredo du 13 Posté(e) le 27 février Auteur Partager Posté(e) le 27 février (modifié) Merci a vous ! Un petit perso aujourd hui! Il ont le pelage roux ils sont fous ... Les mediks Pour ce premier version a pied tunique et bandeau en green stuff et stéthoscope pikouze fait maison En effet chez nes singes seuls les mediks sont roux bizarrement ,des qu ils naissent ils sont deja vouès a cette fonction au sein de la bande au contraire des autres nobs ou persos qui vont vers une teinte blanche en prenant de l importance eux ils deviennent de plus en plus roux orange une originalité que seul le king de la bande je nomme le grand kong (que je vais pas tarder a finir)son pelage lui aussi a changer apres avoir etait un dos argente puissant il a lui aussi vire de couleur !!!! Pour en revenir aux mediks j en ai deux le deuxieme qui est monté il faisait parti de ma bandes de nobs en moto cette entree n existe plus malheureusement mais je vais quand meme le resocle parce que j aime ma conversion a plus pour de nouvelles singeries.... Modifié le 27 février par Fredo du 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février Il a vraiment de la gueule celui-là! j'adore le choix des couleurs, les éclaboussures de sang, son petit bonnet infirmier, et surtout le visage et l'attitude du corps. C'est pas un visage d'ork ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelesthardi Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février Oh! Le mythe de l'infirmière sexy en prend un coup! J'aime beaucoup ton délire simiesque définitivement! Bien trouvé l'ajout du stéto, mais pas sûr qu'il s'embarrasse à écouter le coeur vu son outil d'opération... à moins que la seringue soit un anesthésique très puissant... Il le fait plus penser à un doc qui opère au bruit! Par contre, hors de question que ce doc me touche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février Ha, ha, un authentique boucher ce Mediko, dans la plus pure des traditions orks ! Je soupçonne que la teinte orangée de son pelage le prédisposait à cet emploi : le rouge se voit moins que sur le blanc, il est vrais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelesthardi Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février Ou alors, vues les éclaboussures de sang et l'hygiène plus que douteuse des singes/orks, ça teinte naturellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo du 13 Posté(e) le 27 février Auteur Partager Posté(e) le 27 février (modifié) Il y a 3 heures, laurelesthardi a dit : Oh! Le mythe de l'infirmière sexy en prend un coup! J'aime beaucoup ton délire simiesque définitivement! Bien trouvé l'ajout du stéto, mais pas sûr qu'il s'embarrasse à écouter le coeur vu son outil d'opération... à moins que la seringue soit un anesthésique très puissant... Il le fait plus penser à un doc qui opère au bruit! Par contre, hors de question que ce doc me touche... Oui l infirmiere en prends un coup.... Merci a vous trois ! ... Sinon ils ne seront pas deux! Mais trois mes boss de guerre !!! ils vont trop bien dans les units pour peu de points je trouve en wip le 3eme! Cette entrée du codex est full! Donc deux meneront 20 boys et un mes nobs!! Modifié le 27 février par Fredo du 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo du 13 Posté(e) le 27 février Auteur Partager Posté(e) le 27 février (modifié) Puisque je vois que les mediks roux vous interpellent avec leur fourrure noseabondent !!voici mon deuxieme ex medick a moto plus cette entree dans le codex v10 mais j aime cette fig Le voici avec son grot infirmier!! Mais attention on tire pas sur l ambulance !!!!! Avec son brancard il vient en aide a mes singes si on peut dire!! Et oui la nature est bizarrement faite en plus d être roux les mediks sont les seuls à avoir les yeux bleus des albinos singes dans ma bande!! Ouf sacrée seringue !! Ouf ce singe a mal!! C est une fracture ouverte!!! "On fait quoi dit le grot on l emmène chez le mek qui lui confectionne une jambe bionique! Mais non dit le doc il n' est pas un dos argenté !injecte de l alcool de banane!il n' y a pas de feu sans fumée !! Il finira fouetard au meilleur des cas!! " No soucis on lui injecte 15 cc d alcool de banane!!! Voici mes mediks!!! A voir si j en refait un a pied! Mes prochaines parties me le diront..... En tt cas je m étais fait plaise sur cette conversion ,le branquar a la façon indienne et tt et tt.... Modifié le 27 février par Fredo du 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février Oh punaise, le brancard, la poche de sang, oh punaise, mais tu es un grand malade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février (modifié) Ho, là on peut dire que c'est ce qu'on appelle une opération à cœur (entre autres membres/organes) ouvert ! Avec la toute première (et unique) "seringue de cavalerie" Modifié le 27 février par Hammerstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février Projet hallucinant, réalisation excellente... L'ambulance est criante de dynamisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février La tête du petit ouistiti infirmier est géniale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swissknife Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars Les deux Médik sont excellent, j'adore. La fig' à cheval, en plus est à diorama a elle toute seule, pleine de détail croustillant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamtag Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars Whaou je découvre ton sujet mais gros Bravo pour le travail de conversion c'est très très bien exécuté, hâte d'en voir plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo du 13 Posté(e) il y a 23 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 23 heures Merci a vous tous pour la suite un peu de wip avec mes 3 prochaines boit ki tu mon effectif va passer a 6 du coup La suite avec du peint!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Mek ! ... C'est... GÉNIAL !!! Ptain continue ton délire tu nous régale là ! T'a de super idée, c'est cohérent, c'est plein de vie et de dynamisme ! Le Komité Central t'attribue la médaille de l'ordre du Grand Brikolo, spécialité Ilia Ivanov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo du 13 Posté(e) il y a 22 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 22 heures (modifié) il y a 49 minutes, stof a dit : Mek ! ... C'est... GÉNIAL !!! Ptain continue ton délire tu nous régale là ! T'a de super idée, c'est cohérent, c'est plein de vie et de dynamisme ! Le Komité Central t'attribue la médaille de l'ordre du Grand Brikolo, spécialité Ilia Ivanov MERCI Mr!!!!!!!!!!!!! Je vous presenterai les 6 boitkitu une fois les trois nouvelles peintes A tres bientot j ai de nouvelles entrees a vous montrer et pas des moindres je finalise le roi kong!! Et je réfléchis fortement a trouver une base pour un futur morkanaut vu la taille de mon Kong qui fait quasi le morkanaut je dois trouver une autre base !! Ça devient la course a l armement la planète des singes!!!! Modifié il y a 22 heures par Fredo du 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo du 13 Posté(e) il y a 22 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Il y a 3 heures, stof a dit : Mek ! ... C'est... GÉNIAL !!! Ptain continue ton délire tu nous régale là ! T'a de super idée, c'est cohérent, c'est plein de vie et de dynamisme ! Le Komité Central t'attribue la médaille de l'ordre du Grand Brikolo, spécialité Ilia Ivanov J ai suivi ton armee de patriotiks de prés pendant mon temps perdu dans le warp coté modelisme elle est géniale aussi MR!!! Modifié il y a 20 heures par Fredo du 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Elles ont des bonnes têtes ces Boît'. Leurs moumoutes leur vont bien, elles ont un côté naturelles, les poses justes des pieds des boît doivent jouer dans cette impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo du 13 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Il y a 9 heures, gekko a dit : Elles ont des bonnes têtes ces Boît'. Leurs moumoutes leur vont bien, elles ont un côté naturelles, les poses justes des pieds des boît doivent jouer dans cette impression. Merci cher confrere!! Pour aujourd hui un post un peu special ma premiere partie en 2000 pts avec ce que j ai envie de jouer meme si je monte a 2600 pts de peint j etais oblige de jouer ce que j avais maintenant j ai du choix!! Vous allez en voir du singe !!! Ne serais ce pas notre Kong national je suis en finition peinture dessus après je le présente !en chair et en os et en poils du coup! Une unité de sguigliers et une bande de boys qui jouent les extérieurs Et tt pareil de l autre côté de la table Ouf celle là de marée le tour de waagh les nobs Kong plus de sisters!! D un revers de patte en balayage notre Kong a enlevé une unité de 10 sisters qu tentait de tenir l objo central ,les nobs ce sont occupées de 3 paragons et morven vall!! Les soeurs de batailles sont retournées dans leur planete et ont quitte ma jungle précipitamment table razè tour 3 !. Modifié il y a 5 heures par Fredo du 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Cette marée de griffes, de poils et de crocs est impressionnante ! Ce sont de vieux singes qui ont appris de bien vilaines grimaces à ces dames N'empêche que le Kong domine sa horde d'une bonne tête : on voit tout de suite "ki c'est l'Big Boss" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo du 13 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Hammerstein a dit : Cette marée de griffes, de poils et de crocs est impressionnante ! Ce sont de vieux singes qui ont appris de bien vilaines grimaces à ces dames N'empêche que le Kong domine sa horde d'une bonne tête : on voit tout de suite "ki c'est l'Big Boss" ! Oui mr il domine la bande !il y en avait des poils sur la table qui n est pas la mienne mais celle de tableraze Aix magasin très sympa je recommande,la mienne de table est jungle!! Bien sûr ! Sinon Aujourd'hui j ai joué : Gazgull et 2 meganob en battle wagon Un boss sur sguigliers 2 boss de guerre 2 * 20 boys 6 boit ki tu 10 nobs en truck 2 unités de sguigliers 1bande de grots 1 kannon pour 2000 pts tout pile ou poil comme on veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Le Big Boss Kong ressort de manière splendide sur la table. Même moi qui n'aime pas trop les gros machin, je dois avouer que lui il a l'allure qui me plait. Le singe sur arachnide géante m'a bien plus lui aussi. Quelle ménagerie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés