Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

(w40k_orks)La planète des singes le retour!

Fredo du 13

Messages recommandés

Arf, ça fait plaisir de revoir ce singe dément et sa belle paire... D'adorateurs à ses pieds !

Très bonne trouvaille, et conversion, ces deux macaques, j'approuve.

Et tes Big Boss rigolent pas: ils en imposent ces gorilles argentés, vraiment impressionnants (et le temps de peinture du dernier: 1h30 seulement !).

Il y a 15 heures, Hammerstein a dit :

Arf, ça fait plaisir de revoir ce singe dément et sa belle paire... D'adorateurs à ses pieds !

Très bonne trouvaille, et conversion, ces deux macaques, j'approuve.

Et tes Big Boss rigolent pas: ils en imposent ces gorilles argentés, vraiment impressionnants (et le temps de peinture du dernier: 1h30 seulement !).

Merci merci! Oui 1h30 je ne suis pas un grand peintre et ça reste de le fig d armée je passe déjà suffisamment de temps à convertir ,ce qui est cool c est qu il s intégré parfaitement j ai pas perdu le shema de couleur ni la main c était pas gagné 

Sinon hier 2eme partie en 1000 pts histoire de se remettre tranquille dans le bain mes singes. Ont combattu des soeurs de bataille 

Me tarde de mettre mes 2000 pts sur la table

Au vu de mes 2 parties ma priorité pour ces 2000 pts a faire

_passer mes mega noobs de 3 a 6

_un boss a pied que j ai fait

_peut être une deuxième bande de nobs ils ont fait le pate

-et question modélisme finir mon mek j y avais passer du temps dessus

_et attaquer le boss des boss mon nouveau gazgull je vois qu il est auto include dans pas mal de liste je réfléchis pour la conversion de makari pourquoi pas une Jane après tt c est king Kong non? Je vais partir sur ca makari sera jane reste plus qu a trouvé la fig adéquate !!!

Screenshot-20250207-111644-Chrome.jpg

Petit teaser!

de20250206-010039.jpg 

Modifié par Fredo du 13

Il y a 2 heures, gekko a dit :

Hi hi hi, c'est bien de pousser toujours ton filon King Kong.

Merci oui!je reste singe jusqu au bout de cette armee

il y a 46 minutes, fulu a dit :

Trop cool ! je me souviens de

ton armée ! welcome back :D

Merci fulu j adore tes armées même si je postais plus je suit !!

Révélation

Il est là sur sa monture capturée lors d' une chasse sauvage en pleine jungle paraîtrait il que c est ce meme tyranausore qu il lui a mangé un bras qu un mediko c est empressé de lui changer en mega pince énergétique et de même mettre un oeil bionique sur le  dino qui l a perdu également dans cet extrême combat oeil pour oeil non oeil pour bras je dirai depuis les deux antagonistes sont liés comme un seul...

mon seigneur dos argenté monté count ass boss sur 

Squiglier ou mozrog lui même !!

20250206-010009.jpg

20250206-010028.jpg

20250206-010059.jpg

20250206-010116.jpg20250206-010020.jpg

Il attend son nouveau socle en commande... J avais sans le vouloir anticipé l entrée n était pas dans le codex je le jouais en boss sur moto squiglier c est mieux pour la conversion 

A plus....

Modifié par Fredo du 13

Ah ah, c'est pas mal d'avoir anticipé ça tient!

Et ben il est parfaitement crédible pour un Boss sur squigozaure.

Le choix des coloris de la bête me semble vachement dans les tons de ton armée, tout en le distinguant bien, une réussite.

Le petit singe et le socle itou. Dommage pour ce socle du coup.

J'aime bien tout le matos fourré dessous son fauteuil, mais ça c'est parce que je suis Death Skull.

il y a 15 minutes, gekko a dit :

Ah ah, c'est pas mal d'avoir anticipé ça tient!

Et ben il est parfaitement crédible pour un Boss sur squigozaure.

Le choix des coloris de la bête me semble vachement dans les tons de ton armée, tout en le distinguant bien, une réussite.

Le petit singe et le socle itou. Dommage pour ce socle du coup.

J'aime bien tout le matos fourré dessous son fauteuil, mais ça c'est parce que je suis Death Skull.

Merci gekko le socle arrive je remettrai une photo sur celui ci!

Mes singes sont des death skull aussi ils récupèrent tt ce qui est possible dans leur planète jungle sur laquelle leur principal adversaire sont les orks tu verras les nombreux trophées de têtes de ces derniers sur mes troupes quand elles seront soclees ,des death skull des snakes bites des goofs a la fois et un peu des bad moon pour mes dos argentés qui adorent ce la péter avec des restes de leur exploits guerriers.ils résistent a grands coups de kikoup et de flings a tous les envahisseurs qui essaient d envahir leur jungle sacrée 

20250207-154748.jpg

il y a 21 minutes, Hammerstein a dit :

Tiens, finesse et délicatesse (ou l'inverse).

L'un est brutal mais rusé, l'autre... Juste brutal 😆.

Ça, c'est du Big Gorille !

Pour un King Kong, tu part sur un Gorkanaut ? (Ou compte comme tel ?)

Merci oui tres brutal ce boss surtout en game

Pour le roi des singes j ai un vieux colosse warmache vu que mon armee troolblood est dans les valises et que celui ci n est pas peint depuis  et qu il prends la poussiere il va le faire parfaitement un sacré projet de conversion j adore, il va être 2 A3 cm plus grand que l officiel mais n est pas king Kong qui veut

La différence d un grot ,un noob ,un seigneur ,une boîte ki tu et lui il fait 2 fois la hauteur de la boîte ki tu!!parfait pour Kong avec sa Jane count as makari  qui va meme prendre place dans sa main ouverte la fig le permet pour pousser encore le truc plus loin manque plus qu a trouvé jane !!il sera noir comme Kong et pas argenté le boss des boss quoi!

Modifié par Fredo du 13

Screenshot-20250207-160545-Gallery.jpg

Voilà le concept il  aura du coup son mega fling sur l' épaule et Jane dans sa main

Simulation! Il y a du taff! mais vous tarderez pas a le voir j ai envie de jouer Kong pour mon retour et faire peur a gazgull lui même j espère 😅

20250207-161311.jpg

Modifié par Fredo du 13

C'est top!

Il y a de la méga conversionnite à chopper pour ce Big Big Boss.

Les échelles des figs sont super bien respectées, du grot au titan.

J'adore vraiment ta boit' kitu avec son trophé tête de singe au dessus. Comment tu as fait ça? Tout sculpté? Tu es mon dieu.

Modifié par gekko

il y a 1 minute, gekko a dit :

C'est top!

Il y a de la méga concersionnite à chopper.

Les échelles des figs sont super bien respectées du grot au titan.

J'adore vraiment ta boit' kitu avec son trophé tête de singe. Comment tu as fait ça?

Merci tt sculpté a la green je présenterai mes boit ki tu plus tard j attends des socles elles sont 3 mais vont passer a 6 j en ai 3 finies et une officielle encore à convertir les 2 dernières seront 100 pourcent en scrash build

Ça ressemble bigrement à une sale trogne d'araignée géante, visiblement chevauchée par (sans doute) un Ork; plus ou moins gros (et forcément velu). 🧐

Quand à l'entrée de codex censée être représentée... Un véhicule type buggy ? 

Cc a tous!

Plus gros qu un buggy,le truck assignè a mes kasseurs de tank ou autre unite, mes singes aiment capturer toutes les bébêtes de la jungles ils se servent aussi bien d engins motorisés récupérés lors de leurs raids comme des deathskulls comme mon confrère gekko que d autres etres de la jungle qu ils dominent et asservissent,mon araknork count as truck celui ci restera soclé tel quel vu qu il n' y  a pas de socle pour cette entrée j ai oublié de prendre le pauvre blood Angels mort sous ses pattes je prendrai plus tard

20250207-202724.jpg

Les boys tt court vous l aurez compris ont des fourrures de ttes les couleurs sauf blanches reservervees aux nobs et roux réservé a mes mediks d ailleurs j en ai deux a vous montrer !

20250207-202807.jpg

20250207-202823.jpg

20250207-202855.jpg

20250207-202913.jpg

20250207-202951.jpg20250207-203006.jpg20250207-202802.jpg20250207-202904.jpg

Des trophées d orc deathskulls  gekko. ! Il fait pas bon d être ork dans ma planète jungle !!!

Voili voilou et un transport un! J en ai deux autres finis aussi et un 4eme en cours presque terminé.

A très bientôt 

Modifié par Fredo du 13

Re nouvelle entree du codex aujourd hui converti il y a longtemps mais peint tt fraichement

Un mek avec champ de force custom en mega armure,depuis un peu d encre marron a était rajouté sur son visage oubli avant photo, le corps de la mega armure vient de corps de figs ak43 grossit un peu avec des épaulettes en plus ! J en ai pas mal je vais partir sur ça si je dois augmenter mon effectif de mega armure a plus de 6

20250210-171200.jpg

Le champ de force kustom est fait a partir de perles et fil de fer j ai essayé de lui donner l impression qu il est chargé d énergie !!

20250210-171027.jpg

20250210-171053.jpg20250210-171117.jpg

Jambes bioniques!! 

20250210-171130.jpg

20250210-171149.jpg

20250210-171142.jpg

Modifié par Fredo du 13

Très sympas toutes ces sorties, ça te fait une belle ménagerie!

Le détournement des bêtes WHB va bien au thème et bien réalisé, j'ose même pas imaginer ce que ça doit faire de se retrouver face au boss sur carnosaure...

J'adore le délire champs de force, la tête du singe qui fait complètement azimuté!

Tu mets combien de temps en moyenne à sculpter un singe?

Il ne doit guère être pratique à trimballer, celui-ci !

Combien de pièces d'origines diverses pour cet étrange mekano ? (À minima, des jambières de World Eaters 😆)

L'oeil bionique est génial !

Mais j'avoue avoir du mal à comprendre la grosse tâche verdâtre sur le visage...

Oui, d'accord avec les prédécesseurs. C'est une figurine assez déjantée, mais qui se tient bien, et qui doit faire son petit effet sur le champ de bataille, j'aime beaucoup l'effet de face du champ de force kustom avec effet hallucinatoire, ça m'a vraiment fait marrer, je trouve qu'il y a un bon esprit là-dedans.