carnarael Posté(e) le 11 octobre Partager Posté(e) le 11 octobre (modifié) Qui aurait pu prédire qu'un simple groupe de mangeurs d'hommes offrant ses services de mercenaires dans la ville de Sartosa finirait par aboutir à la création d'une tribu d'ogres parcourant les mers ? Grobert Surbouffe et ses mangeurs d'hommes avaient offerts leurs services de mercenaires à un groupe de pirates et c'est en parcourant les mers à leurs côtés qu'ils ont réalisés que les gens qui prenaient la mer sur leurs navires transportaient dans leurs cales d'importantes réserves de vivres ainsi que des richesses ! Cerise sur le gigot lors d'une des sorties en mer ils virent échouée sur un rivage, la carcasse d'un Behemoth, une immense baleine avec une corne sur le front, l'équipage Sartosien n'ayant que peu d'intérêt pour ceci, la troupe d'ogres les mangea avant de jeter le navire sur le rivage pour festoyer sur la carcasse échouée. Ils fabriquèrent leur premier navire , l'Affamé, à partir des restes du bâtiment qu'ils venaient de faire échouer avec les os du Behemoth vidés de leur moelle comme armature qui serait à la fois une solide ossature pour le navire autant qu'une démonstration de la taille des animaux que l'on pouvait trouver en mer afin de stimuler l'appétit des autres ogres et en attirer d'autres sous leur pavillon... Et voici justement quatre buffles qui ont décidés de se joindre à l'équipage de l'Affamé : Pour les socles ils ne sont pas encore totalement terminés, je cherche des choses à ajouter pour faire davantage plage, je pense que je finira par faire des étoiles de mer et des coquillages en greenstuff par exemple. Pour d'autres figurines je pense que je ferai des tests avec de l'eau artificielle pour faire un rivage. Modifié le 11 octobre par carnarael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 11 octobre Partager Posté(e) le 11 octobre Salut Carnarael, pas mal, ces ogres ! Il y a beaucoup de dynamisme dans l'unité. Ayant perdu de vue les sorties GW depuis quelques temps, je pose une question de noob : ce sont des ogres de bloodbowl (les 1, 3 et 4) ? Pour les socles, n'hésite pas avec les étoiles, oui. Mais aussi avec des algues, de l'écume... et du rocher. Sinon, le concept des pirates de Sartosa devrait plaire @KeLeSangKoule. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnarael Posté(e) le 11 octobre Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre il y a 35 minutes, Rincevent a dit : Salut Carnarael, pas mal, ces ogres ! Il y a beaucoup de dynamisme dans l'unité. Ayant perdu de vue les sorties GW depuis quelques temps, je pose une question de noob : ce sont des ogres de bloodbowl (les 1, 3 et 4) ? Pour les socles, n'hésite pas avec les étoiles, oui. Mais aussi avec des algues, de l'écume... et du rocher. Sinon, le concept des pirates de Sartosa devrait plaire @KeLeSangKoule. Bonne continuation. Salut Rincevent ! Tout à fait, ce sont les Ogres de Blood Bowl mélangés au kit des Buffles Ogre classiques saupoudrés d'un peu de Greenstuff. Heureux que cela te plaise ! Les algues ça me plaisait bien comme idée mais je n'ai pas spécialement d'idée pour en faire des belles, des idées à ce niveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés