Thorin 6 Posté(e) le 13 octobre 2024 Partager Posté(e) le 13 octobre 2024 Bonjour, Je me souviens qu'en V8, dans une FAQ, il était dit qu'une personnage qui utilisait une lance de cavalerie pouvait récupérer son arme magique (qui remplaçait son arme de base) aux tours de combat qui suivaient celui où il avait chargé (et utilisé sa lance de cavalerie). Je n'ai rien trouvé qui allait dans ce sens dans ToW. Je vous demande ici confirmation, que la lance de joute ne sert à rien quand un personnage est équipé d'une arme magique puisqu'il ne l'utilisera pas (sauf si arme magique brisée). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) le 13 octobre 2024 Partager Posté(e) le 13 octobre 2024 si tu as une armé magique tu te dois de l'utiliser si possible. intro des arme magiques page 338 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 13 octobre 2024 Partager Posté(e) le 13 octobre 2024 Citation la lance de joute ne sert à rien quand un personnage est équipé d'une arme magique puisqu'il ne l'utilisera pas Sauf si tu trouves un point de règle disant que la lance de joute prend le pas sur une règle (comme Arme Magique), effectivement, ça sert pas à grand chose de t'en procurer une en plus d'une arme magique... Barbarus : tu as donc raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés