Jakeiswin Posté(e) le 15 octobre Partager Posté(e) le 15 octobre Bonjour Je souhaite commencer une armé Nécron pour 1000 points et je n'ai aucune base avec cette faction. J'ai fait une liste des unités potentiels, pouvez vous me dire ce que vous en pensez 1 patrouille Nécron 1 Écharde C'tan du Nyctophore 1 Destroyer Hexmark 1 Arch du jugement dernier Je vous remercie d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 15 octobre Partager Posté(e) le 15 octobre Bonjour Jakeiswin, je déplace le sujet dans la section idoine. Tu devrais y obtenir davantage de retours pertinents. Merci de faire attention la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés