Aller au contenu
Warhammer Forum

[Liste] Aide pour création d'une armée skaven


Le_capet

Messages recommandés

Bonjour,

Nouveau arrivant dans AoS, j'aimerai créé une armée skaven mais je ne sais pas quoi acheté comme figurine.

Cepandant j'ai déja une idée des figurines que je ne veux pas et ce sont les unités du clan pestilliens (à part pour le Verminelord).

 

Est ce que quelqu'un peut m'aider pour mon armée ?

Merci-Merci

 

(note : désolé au admin si ce n'est pas le bon endroit)

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le_capet a modifié le titre en [Liste]Aide pour création d'une armée skaven

Bienvenue dans la horde.

 

A minima, il te faudra 2 unités de 20 guerriers de clans, 1 ou 2 unités de Vermines de choc  (perso, j'aime bien les jouer par 20, mais elles sont sortables aussi à 10).

Si t'as la chance de récupérer la moitié skavens de la nouvelle boîte Skaventide, c'est une très bonne base.

A défaut (ou en complément), la boîte de fer de lance skaven est également intéressante, elle ne contient que des valeurs.

 

Après, ça va dépendre des clans qui t'intéresse, une abomination (l'ancienne, pas la nouvelle) est toujours une valeur sûre.

Le clan eshin est globalement inférieur aux autres dans cette version et,sans être nul, ce n'est pas ce que je conseillerai dans un premier temps.

Chez Skryre, globalement tout est sortable mais les roues infernales sont dispensables (même si, là encore, le modèle aurait mérité de vraie bonnes règles). Les équipes d'armes apportent du plus mais aucune n'est ni à jeter, ni indispensable.

Les Stormfiends sont très bons (ça tombe bien, ils sont dans le fer de lance), le canon à malefoudre également (lui aussi est dans le fer de lance).

les Rats ogres ont beaucoup gagné dans cette V4.

Le champion sur Rat est une bonne pièce mais pas forcément un indispensable si tu ne l'a pas eut avec la boîte de lancement.

Un prophète gris est indispensable, la cloche pas forcément (la fig est dingue, mais les règles pas ultime à mon sens).

Je ne l'ai pas moi même, mais le nouveau personnage verminarque prêtre à l'air très bon sur le papier. (en plus d'avoir une fig à tomber également)

Et à titre perso, mon chouchou de chez chouchou que si on dit skaven, c'est à lui qu'on pense : Thanquol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, j'aurais par contre une autre question par rapport au verminarque.

Qu'est ce qui les différencies (surtout par rapport à Lord Skreech Verminking) vu qu'on peut faire les autres verminarque à partir d'une ?

Et surtout où je peux trouver le cout en point des unitées parce que les liens qu'on m'a donné n'était plus valable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a modifié le titre en [Liste] Aide pour création d'une armée skaven

Pour les points c'est ici que ça se passe : https://assets.warhammer-community.com/fre_battle_profiles_skaven_sep_24-sja0tzwz5z.pdf

 

Pour ce qui est des verminarques, ce sont 5 entrées différentes mais qui ont un châssis de base relativement similaire (10" de mvt, 13Pdv, 5 de contrôle et 4+ svg) 

   - Skreech Verminking : perso nommé qui est le résultat de la fusion d'un conseil de 13 prophètes gris. Se bat bien (7 att flat 3 crit(2hits)), peut empêcher les ordres sur une unité ennemie, a un effet spécifique chaque tour, possède un sort qui soigne les rats de clans en fonctions des dégâts infligés. -> Pas mauvais, mais cher. 

   - L'Eshin (Deceiver) : assassin de 4m de haut ^^. Fait très mal (mêlée et au tir) et peut se téléporter

   - Le Verminus (Warbringer)  : booste les verminus (ordres faisable même si déjà donné) et se bats bien (7 att flat 3 crit(mortal))

   - Le Pestilens (Corruptor) : fait de la saturation et possède une très bonne prière de gestion de masse

   - Le maître clan (Warpseer) : Se bat correctement, Sort qui mets -1 charge à l'adversaire, peut faire d6 mortelles (mais perds la capa suivante), donne +2" au mouvement spécial des skavens, et peut donner frappe en dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.