Alliance Posté(e) le 16 octobre 2024 Partager Posté(e) le 16 octobre 2024 (modifié) Chers joueurs bonjour, Je vide mes placards et me sépare de mon jeu Briskars (marque française TGCM). Jeu très agréable (à jouer, à peindre...) en format 54mm, accessible pour des jeunes et qui reste un vrai défi pour les adultes : ambiance très sympa d’animaux humanoïdes dans un univers pirate! Si vous ne connaissez pas : le créateur est https://www.tgcmcreation.fr/ En résumé : Lot 1 : Ma bande de 4 Mercenaires - 80€ FDPout Restent Bonnie Heart et Pakoula - 50€ FDPout Lot 2 : Marqueurs pour scénarios - 250€ FDPout Vendu Lot 3 : 41 décors pour des ambiance intérieur d'auberge - 175€ FDPout Lot 4 : 10 gros décors pour des ambiance extérieur (port et ville) - 65€ FDPout Lot 5 : 14 décors génériques 32mm à 54mm - 50€ FDPout Si vous prenez l'ensemble : 305€ FDPout J'accepte les virements, paiements Paypal (frais paypal à votre charge - lien pour le calcul : http://calculfrais.com/paypal) et espèces si remise en main propre Remise en main sur Lyon (éventuellement sur Paris si ça correspond avec un déplacement) - sinon envoi à vos frais : poids total presque 2Kg. Lot 1 : Une bande de 4 Mercenaires personnalisée complète, Restent Bonnie Heart et Pakoula à 50€ FDPout (version 1, plus en vente, pièces customisées) – Poids 125g Ce sont des mercenaires, donc intégrables à n'importe quelle bande! Très facile à compléter par la suite. Les cartes sont celles d'origine, elles sont téléchargeables sur le site et tout est encore valide. Peuvent aussi servir de "count as" pour les V2 : cartes également téléchargeables gratuitement sur le site du jeu. Le sujet du forum qui présente leur fabrication Bonnie Heart, la cheffe du groupe : complètement customisée Pakoula, très stratégique avec son bec et ses ailes Lot 2 : Marqueurs de scénarios à 250€ FDPout Vendu Tout le matériel pour jouer les scénarios officiels du "Petit livre noir". C'est tout prêt à utiliser : peint, verni! Livré avec boite de rangement (sauf les dodos, à ranger à part avec vos figurines) Voir le sujet du forum qui montre leur rendu final Lot 3 : 41 décors 54mm pour les scénarios - ambiance intérieur d'auberge à 175€ FDPout - poids 600g Voir le sujet du forum qui montre leur rendu final 8 petites malles et coffres - restent celles devant (plus celle au milieu avec la tête de mort) 7 Tonneaux + support 4 tables officielles en résine + 16 tabourets (idem en résine) 2 Meubles bar + 2 Meubles rangement + 10 Chopes + 1 Table poker (tout en scratch build) Lot 4 : 10 gros décors 54mm pour les scénarios - ambiance extérieur (port et ville) à 65€ FDPout- poids 700g 3 Pontons en bois + échelle 2 Escaliers pierre 2 Tentes + 1 Marqueur drapeau + 2 marqueurs de feu de camp Attention : ce lot inclut la barrière présentée dans la photo du lot suivant (et que cette barrière) Lot 5 : 14 décors génériques utilisables du 32mm au 54mm à 50€ FDPout- poids 450g 2 Murets + 2 Marqueurs zones difficiles (la barrière fait partie du lot précédent) 5 Marqueurs zones rochers 5 Marqueurs zones palmiers Modifié lundi à 20:27 par Alliance Mise à jour de l'annonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alliance Posté(e) le 15 novembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2024 Mise à jour avec ce qui est encore disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alliance Posté(e) samedi à 21:41 Auteur Partager Posté(e) samedi à 21:41 Mise à jour avec ce qui est encore disponible et séparation avec un lot utilisable de l'échelle 32mm à 54mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés