scotch86 Posté(e) le 19 octobre 2024 Partager Posté(e) le 19 octobre 2024 (modifié) Bonjour a tous, j'ai un lot d'elfes sylvains de battle qui traine, comme j'y connais que dal au prix des figs battle, j'ai mis le prix qu'on ma donné sur un groupe d'estimation : Elfes sylvains - 50 garde sylvains -12 danseurs de guerre métal - 6 waywatchers métal - Orion (complet) - 20 Dryades métal - Seigneur avec arc - Seigneur waywatcher - Seigneur avec arme a é mains : - Seigneur épée : - Spellsinger rose - Spellsinger noir - Porte bannière collector - 2 cavaliers archers métal - 3 cavaliers plastique(EM) https://goopics.net/a/7lsrg8oq Je fais le tous pour 300€ Payement par paypal en ami ou sécurisé (frais a votre charge) Envois selon vos préférence (frais de port a votre charge) Possibilité de remise en main propre dans les environs de Charleroi Bonne journée a tous. Modifié dimanche à 08:33 par scotch86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matra Posté(e) le 30 octobre 2024 Partager Posté(e) le 30 octobre 2024 Bonjour, Si tu fais des lots, potentiellement intéressé par : - Orion (complet) - Seigneur épée (celui monté) - Porte bannière collector Je passe en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch86 Posté(e) le 10 novembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2024 Up + baisse des prix Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch86 Posté(e) le 1 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2024 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch86 Posté(e) dimanche à 08:33 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 08:33 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés