scotch86 Posté(e) le 19 octobre Partager Posté(e) le 19 octobre (modifié) Bonjour a tous, j'ai un lot d'elfes sylvains de battle qui traine, comme j'y connais que dal au prix des figs battle, j'ai mis le prix qu'on ma donné sur un groupe d'estimation : Elfes sylvains - 50 garde sylvains -12 danseurs de guerre métal - 6 waywatchers métal - Orion (complet) - 20 Dryades métal - Seigneur avec arc - Seigneur waywatcher - Seigneur avec arme a é mains : - Seigneur épée : - Spellsinger rose - Spellsinger noir - Porte bannière collector - 2 cavaliers archers métal - 3 cavaliers plastique(EM) https://goopics.net/a/7lsrg8oq Je fais le tous pour 300€ Guerriers du chaos Héros - 2 héros de Nurgle arme double en métal - 1 sorcier de Nurgle métal - 1 héros de Nurgle arme lourde en plastique - 1 Festus en résine - 1 héros du chaos arme double en métal - 1 sorcier de Tzeentch avec son familier les deux en métal - 1 sorcier du chaos en métal - 1 héros du chaos sur monture démoniaque en métal - 1 héros de Nurgle monté en métal - 1héros de Slaanesh monté en métal - 1 Arbaal l'invincible en métal - 1 héros sur manticore - 1 Galrauch métal Unités Unités - 1 chimère - 30 guerriers du chaos - 22 maraudeurs -12 guerriers du chaos - 10 cavaliers maraudeurs - 1 char métal - 1 autel du chaos - 1 canon apocalypse (manque les chaînes) - 19 cavaliers du chaos https://goopics.net/a/4x3sea6q Je fais le tous pour 300€ Payement par paypal en ami ou sécurisé (frais a votre charge) Envois selon vos préférence (frais de port a votre charge) Possibilité de remise en main propre dans les environs de Charleroi Bonne journée a tous. Modifié le 10 novembre par scotch86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matra Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre Bonjour, Si tu fais des lots, potentiellement intéressé par : - Orion (complet) - Seigneur épée (celui monté) - Porte bannière collector Je passe en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch86 Posté(e) le 10 novembre Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre Up + baisse des prix Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch86 Posté(e) le 1 décembre Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés